citropolo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bonjour à tous, Je ne possède malheureusement pas le catalogue des ami super. Et je suis à la recherche des couleurs de série ou option, en particulier le vert. Si vous avez des infos, je suis preneur, en vue d'un projet futur.. Merci les amis a + citropolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mais de quelle année elle est ton AMI super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 salut ami 6 22, mon projet porterait sur l'année 76 (une des dérnieres). As tu un catalogue de la gamme. Merci de ton aide citropolo ps:ce serait plus sympa que je t'appelle par ton prénom, mais j'ai oublié... j'aurais juste une petite punition (un tour d'r12!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Alors en 1976 pour l'amisuper biege vanneau brun de santal blanc meije bleu delta bleu petrel orange teneré vert népal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:Alors en 1976 pour l'amisuper biege vanneau brun de santal blanc meije bleu delta bleu petrel orange teneré vert népal Salut stéphane, Un grand merci!! et tu as la même chose pour le modèle 75? sinon tu connais le vert bressing? En tous cas tu m'as bien renseigné, je te remercie grandement. paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est le vert BUSSING ONF Une couleur des vehicules de l'ONF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Heureusement que notre BREE est la , il a toujours les réponses avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bree van de Carrare a écrit:C'est le vert BUSSING ONF Une couleur des vehicules de l'ONF Salut, là tu m'apprend quelque chose! donc j'en conclu que le vert nopal est celui que je recherche.Encore merci pour ta rapidité a+ paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyssiez1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour Dans le dernier numéro de Gasoline, et les deux précédents, tu devrais trouver ce que tu cherches. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites