dan3311 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 [b] donnez moi vos idees j ai le produit et le savoir en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Euh est-ce normal que l'on comprenne pas ce que tu veux? Tu demande si on a pas une ami 8 a te donner pour faire un cabriolet avec c'est ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Seulement si ti l'as en rouge et si te temps le permet avec un demi cercle derrière l'axe principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui mais seulement si l'axe principal est de 1970 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 123 Posté(e) le 26 septembre 2008 [b] il faut lire j ai le produit dan l axe on v era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Euh oui oui c'est clair .........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan3311 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 [cod[b]pas tres clair tout le monde dort bon je rembale mon idee a +++++ mehari 1980 2cv 1964 2 cv 1978 2cv 1985 visa decou 1985 ami 8 dyane 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est a dire que nous ne comprenons pas ce que tu veux nous dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 123 Posté(e) le 26 septembre 2008 [b] je voullez des idees pour la forme ar et quel feus metre un coup de main des dessins si pas d idee quelle nous plaise a tous peut etre que je mi prend mal je crois qui y en a pas sur le marcher qui peut me renseignier merci a vous dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 un AR de style AMI 6 berline c'est bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 genre ca: bon par contre il faut virer les portes arrieres ,agrandir en longueur celle de devant renforcer la caisse ,mais par contre je verais bien des feux carré a l'arriere(type 2cv ou derniere ami 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 123 Posté(e) le 27 septembre 2008 [b] bonjour oui c et se que je pensee ar am6 feu tipe 2cv avec les bords chrome la on avance pour le renfort de caisse ok ar en poli avec armature en fer pour consolide le tout je vous teindai au courant le moule et en fabrication bien sur plus de portes ar capote j ai le choix dans ma region pas de prob a+++++ dan33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites