Cryl-5051 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Une déja connue de tous et celle là qui vient de sortir du nid ! http://cgi.ebay.fr/VEND-MAGNIFIQUE-BMW-M3-CABRIOLET_W0QQitemZ4594166616QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem M3 Silver card or not ? That's the real question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 elle est trop basse,avec des jantes en 17 ,ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 elle est jolie c est sur qu avec des petites jantes en 17" voir en 18" ca le ferai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 lllooolll la France... le pays des guezzzzzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 BOBO635 a écrit:lllooolll la France... le pays des guezzzzzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pas très loin de chez moi çà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est l'ex voiture du frere d'un pote. le gars qui l'a en veux 10000 euros mais tout comme la noir, ca va etre dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C un put1 de sacrilège de prendre une rareté pareille et d'y jetter un autre moteur, fut-ce un 6 pattes... Je dirais même: çà, c péché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 put1 j avais pas capter ca comme ca je pensai que c etais un cab 325i avec un vrai kit M3 e30(ailes en metal) c est sur que meme si c est une belle caisse c est un sacrilege de toucher a la mecanique d une telle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Skar a écrit:c'est l'ex voiture du frere d'un pote. le gars qui l'a en veux 10000 euros mais tout comme la noir, ca va etre dure. C'est laquelle la noire ?????? Tu as des infos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 2NI a écrit:C un put1 de sacrilège de prendre une rareté pareille et d'y jetter un autre moteur, fut-ce un 6 pattes... Je dirais même: çà, c péché! Il ny a pas que le moteur, mais la carte grise d'une 325 aussi, avec une vraie caisse de M3e30.... guez party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Mpower238 a écrit:2NI a écrit:C un put1 de sacrilège de prendre une rareté pareille et d'y jetter un autre moteur, fut-ce un 6 pattes... Je dirais même: çà, c péché! Il ny a pas que le moteur, mais la carte grise d'une 325 aussi, avec une vraie caisse de M3e30.... guez party bizare bizare! hum hum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ce sont d'ancienne voitures volé retapé pour correspondre a la CG. faut pas se leurer. c'est pas un gars qui avait une 325i qui s'est dit. allez hop jme paye des trains un cuir et une caisse complete d'M3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 En effet, n° de chassis de 325 pour la blanche aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Skar a écrit:ce sont d'ancienne voitures volé retapé pour correspondre a la CG. faut pas se leurer. c'est pas un gars qui avait une 325i qui s'est dit. allez hop jme paye des trains un cuir et une caisse complete d'M3 e30 Vu le prix et la rareté de trouver une caisse de M3 E30 Cab",j'pense que même la caisse est d'origine 325. Après, y'a certainement eût montage de pièces carrosserie rapportées de M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 mais non ca va pas..ca coute la peau du cul de faire ca.. une voiture volé ca vaut rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 2 caisses volées, et tu fais un re-mix des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ouai mais il te faut une carte grise non volé a un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Mouais... Bon allez çà vaut pas la peine d'en parler plus que çà... Les voitures volées on laisse çà à d'autres si vous voulez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites