Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Lisez ces phrases de façon rapide ! Et après on va dire que l'Anglais est une langue simple !! NIVEAU 1 : "Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?" Et maintenant en anglais : "Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?" NIVEAU 2 : "Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?" Et en anglais (accrochez-vous) : "Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches.. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 la deuxieme j'arrivais meme plus a controlé mes muscles de paroles... je racontais n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Trois sorcières suédoises et transsexuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ben oui, c'est dans le language courant en angleterre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites