Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyen

peut etre bientot un nouveau

Messages recommandés

pour ce qui se rappele (stéphano lyonnais), a l'avant derniere rencontre, j'ai un collegue qui est venu avec son ix, et bien le ptit gars a des probleme de dos et s'est fais opéré, donc rééducation chez un kiné dans nos montagne (40 bornes de saint étienne),
a force de discuté, ça en viens au voitures, "moi j'ai une ix de 87..."
et l'a surprise la réponse est "moi j'ai une 325i de 86 acheté en premiere main et qui est passé par chez hartge..."
(récit approximatif arrangé et résumé, mais l'essentiel est là...)

bon, il on continu a palabré pendant la consult, mon collegue doit lui faire passé une carte de visite bavaria la prochaine fois qu'il y va, en esperant qu'il arrive ici...
je suis allé chez ce kiné il y a quelque années, si je me doutais qu'il avait se genre de caisse, je me serais cassé quelque chose en enchainant les consultations jusqu'a se que je le voie arrivé dedans!!! mdr

Et bien pourquoi pas Sais pas

Et dis donc tu aurrais pus dire qui t'avais donner des cartes du forum Euhptdrptdrptdrptdrptdr

Passe le bonjour à ton cpain qui a la IX Laugh

c'est pas marrant le mal de dos et je sais de quoi je parle Sais pas d'ailleur ont en avaient discuter avec ton copain de se prôblème de dos

A++

bien! donc c'est stéphanois qui me les a donné les cartes!!!! LaughLaughLaughLaugh
depuis qu'il s'est fait opéré, ça va beaucoup mieux. il lui ont bloqué un disque!

hyen a écrit:
bien! donc c'est stéphanois qui me les a donné les cartes!!!! LaughLaughLaughLaugh
depuis qu'il s'est fait opéré, ça va beaucoup mieux. il lui ont bloqué un disque!

Ok merci Mr Hyen Nickel

One @++

• Créer...