HAP1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 voila je propose mes services(controle technique) pour ceux qui sont du departement 93/94 et autres prix garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci c cool Mais c ' est ou ds le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Faut venir avec la voiture ou on peux juste venir avec la carte grise ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 M325 a écrit:Faut venir avec la voiture ou on peux juste venir avec la carte grise ????? mouais pas mal bin pour le prix que tu paye autant avoir un pti banc de freinage et un visuel y en a plus d un qui sont surpris des mauvais resultat alors qu ils pensait que leur caisse etait neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Merci c cool Mais c ' est ou ds le 93 montreuil romainville gagny me passer un coup de tel avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ca peu m'interressé je t'explique en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 M325 a écrit:Faut venir avec la voiture ou on peux juste venir avec la carte grise ????? enfin c'est pas pour tout de suite pour moii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 HAP a écrit:M325 a écrit:Faut venir avec la voiture ou on peux juste venir avec la carte grise ????? mouais pas mal bin pour le prix que tu paye autant avoir un pti banc de freinage et un visuel y en a plus d un qui sont surpris des mauvais resultat alors qu ils pensait que leur caisse etait neuve j'aurais prefere entendre que je serais surpris de savoir que ma voitre passait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Skar a écrit:HAP a écrit:M325 a écrit:Faut venir avec la voiture ou on peux juste venir avec la carte grise ????? mouais pas mal bin pour le prix que tu paye autant avoir un pti banc de freinage et un visuel y en a plus d un qui sont surpris des mauvais resultat alors qu ils pensait que leur caisse etait neuve j'aurais prefere entendre que je serais surpris de savoir que ma voitre passait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 HAP a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Merci c cool Mais c ' est ou ds le 93 montreuil romainville gagny me passer un coup de tel avant c est le controle technique qui est pas tres loin de l autoroute et il y as un magasin de produits portuguais pas tres loin non plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 non c'est pas celui la. comment tu le connais celui la..(--->MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP1 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 viko a écrit:HAP a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Merci c cool Mais c ' est ou ds le 93 montreuil romainville gagny me passer un coup de tel avant c est le controle technique qui est pas tres loin de l autoroute et il y as un magasin de produits portuguais pas tres loin non plus ???? ouai c un des centre ou je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites