Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour tout le monde, La fin d'année approche et je me disais que c'etait l'occasion pour nous TOUS de se rencontrer, sachant qu'il y a pas mal de Parisien et de Lyonnais (ou sa region) un point de chute vers Dijon serait sympa. Est ce que ca vous tente ? si oui qui serait de la partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopzz 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 lol...vu la meteo... c'est pas vraiment le moment de sortir les bavaroises... surtout a DIJON faudrait peut etre attendre le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Et une rencontre INTERNATIONALE serait mieux encore... Et en ce qui concerne Dijon, je sais que le club BMW.fr va organiser un week-end style BMW Days à l'automne prochain... Faisont d'une pierre deux coups dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ca pourrait etre sympa effectivment (les 2 solutions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Eh bien finalement ca ne semble pas etre une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Suis partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Non non c'est tres bien au contraire Par contre l'automne prochain c'est dans 1000 ans on va pas attendre si loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Alors qui serait "chaud" pour le faire avant la fin de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 la fin de l'année c'est dans 4 semaines!!! moi avec les fetes et les congés...je suis blindé jusqu'au 14 fevrier ( la c'est la saint valentin et c'est donc le soir ou je commence a m'embrouiller avec ma nana jusqu'au vacance d'ete). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Un matheux et un poete à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Un matheux et un poete à la fois par contre je devrais surment etre a lyon pour le week end du 7 et 8 janvier....donc eventuellement une bouffe mais de journée car le 7 au soir , Noel orthodoxe et le 8 au soir anniversaire de madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Alors qui serait "chaud" pour le faire avant la fin de l'année ? fin d'année c un peu court mais pour bien commencer l'année au mois de janvier ca peut etre cool dans le froid on s'en fout on s'habillera chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 M325 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Alors qui serait "chaud" pour le faire avant la fin de l'année ? fin d'année c un peu court mais pour bien commencer l'année au mois de janvier ca peut etre cool dans le froid on s'en fout on s'habillera chaud des petits verre saurons nous rechauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Pourquoi pas mais il est vrai que c'est un peux juste pour prèvoir une dâte. Enfin c'est mon Avis perso A mon avis il serais plus judicieux de prèvoir une Dâtes au environs de Avril à Mai c'est la periode de beau temps et c'est juste avant les congès donc en principe tous le mond est la Et puis on peux très bien fair un Pic-nic gèant et c'est ouvert pour toute les bourses . A regarder Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 BOBO635 a écrit:Et une rencontre INTERNATIONALE serait mieux encore... Et en ce qui concerne Dijon, je sais que le club BMW.fr va organiser un week-end style BMW Days à l'automne prochain... Faisont d'une pierre deux coups dans ce cas ! Là tu m'interresses mon p'ti Belge des bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Skar a écrit:je suis blindé jusqu'au 14 fevrier ( la c'est la saint valentin et c'est donc le soir ou je commence a m'embrouiller avec ma nana jusqu'au vacance d'ete). C' est qd la sorti du club BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 2NI a écrit: Là tu m'interresses mon p'ti Belge des bois... Le seul Hic c'est que maitenant le club bmw.fr est partenaire de nos amis... M'enfin, je connais bien Philipe et c'est pas le genre à polémiquer... donc on sera les bienvenus et j'ai hate d'y retrouver qui vous saver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 BOBO635 a écrit:2NI a écrit: Là tu m'interresses mon p'ti Belge des bois... Le seul Hic c'est que maitenant le club bmw.fr est partenaire de nos amis... M'enfin, je connais bien Philipe et c'est pas le genre à polémiquer... donc on sera les bienvenus et j'ai hate d'y retrouver qui vous saver... a ouai...j'ai hate aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 BOBO635 a écrit: Le seul Hic c'est que maitenant le club bmw.fr est partenaire de nos amis... M'enfin, je connais bien Philipe et c'est pas le genre à polémiquer... donc on sera les bienvenus et j'ai hate d'y retrouver qui vous saver... Merci pour l' info Bobo, mais c' est qd cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Skar a écrit:BOBO635 a écrit:2NI a écrit: Là tu m'interresses mon p'ti Belge des bois... Le seul Hic c'est que maitenant le club bmw.fr est partenaire de nos amis... M'enfin, je connais bien Philipe et c'est pas le genre à polémiquer... donc on sera les bienvenus et j'ai hate d'y retrouver qui vous saver... a ouai...j'ai hate aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit: Merci pour l' info Bobo, mais c' est qd cette sortie Pas encore de date fixée, en septembre ou octobre 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 deja quand on arrivera a tous se choper dans les rencontre régional on fera une rencontre national nan ca peu etre une bonne idée a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi aussi,je suis partant.Mais put1,pour l'instant y caille.Au printemps pourquoi pooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 moi je suis partant mais plus pour le printemps, ma M ressemble a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bobo: on s'en fou des autres... Ils font ce qu'ils veulent. Moi ce qui m'interresse c tourner à Dijon. Je suis jamais allé et il parait que c un put1 de circuit! Le reste je m'en bas les couilles... Tant que je paye les gens peuvent médire autant qu'ils veulent sur mes autocs Bavaria... Et puis ils ne les verrons qu'à l'envers ds leur rétro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour moi dijon ca fait trop loin donc je serais pas de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites