Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyen

aile avant M3

Messages recommandés

salut,
comme vous avez pu voir dans les petites annonce, je cherche une aile avant gauche,
j'ai pas le taro chez bm, mais je pense au allentour de 300€...
chez bpsrallye, il en vendent a 145€ je crois, vous connaissez? c'est de l'origine? ou réservé a de la compete? je veux dire: elles sont prévu pour etre changé a chaque rally ou elles tiennent le coup?
je leur ai envoyé un mail, mais si vous avez des idées la dessus...
ya http://www.gt2i.com aussi qui en fait
si vous avez d'autre adresse...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de voir sur mikado racing ils ont plein d annonces, apres faut voir si tu veux que du neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a MC RACING qui vends des pièces polyesters pour pas mal d'automobiles.
Pour les ailes AV M3 je les connais,elles sont de bonne qualités et on peut les mettre pour une auto qui roule tous les jours.Elles ne vont pas se détruire,ca tient aussi bien que les ailes acier.
Par contre il faut changer le coté droit, et le coté gauche en même temps.(pas obligé mais bon c'est pas top d'avoir une aile acier et une en fibre).
Il y a juste un peu de travail a faire pour monter l'aile ,mais rien de bien méchant.(percage pour clignotant,léger poncage,et percage des trous de fixation).

www.mcracingsa.com

Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je lui est envoyé un mail, on vera bien...

sinon, pour bps rally etc, c'est du poly aussi, forcément pour le prix...
demain je vais voir mon gentil magasinier chez bm, pour voir a combien il me fait une aile Laugh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poly ca tient et c'est léger..

reste pas en galere pour une piece. c'est con de pas faire rouler sa M3 pour une histoire de poly ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment, elle roule (j'en est plus d'autre...)
pour l'anglais qui vendait sur ebay, il vend les aile par 2 a 250£...

je vais voir ça pour le poly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Belgique une aile avant M3E30 pas Evo3 coûte 178.50 htva (21% chez nous petit veinard que nous sommes ...). C'est le prix client ... Si tu peux négocier une remise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
En Belgique une aile avant M3E30 pas Evo3 coûte 178.50 htva (21% chez nous petit veinard que nous sommes ...).


C'est combien en France ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le magasinier ma annoncé 400... mais m'a promis quelque chose dessus... ce sera mon cadeau de noel de moi a moi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
En Belgique une aile avant M3E30 pas Evo3 coûte 178.50 htva (21% chez nous petit veinard que nous sommes ...). C'est le prix client ... Si tu peux négocier une remise ...


c'est en quel monnaie ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 178 c'est en € évidemment .... à 400€ c'est plus un cadeau qu'il doit te faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma version de l'etk, elle est annoncé a 150€ ht, j'espere qu'il s'est déchiré... sinon, il a intéré a fournir le lubrifiant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...