bmw4991 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 salut, Connaissez-vous un rallye d'orientation qui s'appel "Farivernal" et qui est organisé par le team Farigoulette? Si oui, pourriez-vous m'en dire plus, je ne trouve pas grand chose sur le net? D'avance merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 desole je connais que le rallye fariniente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 C'est pas plutôt Rallye du Florival ????? Regardes tout en bas de cette page: http://sites.estvideo.net/f.reutter/photos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Non, non c'est un rallye d'orientation de nuit dans les Alpes de Ht Provence qui se déroule le 06 janvier 2006...sur +/- 50% de neige...Je dois y aller avec un copain et mon is, y parrait que c'est le pied... Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites