fanporsche 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Hartge a greffé à la E90 le V10 de la M5 poussé à 550ch, il a aussi rajouté la boîte SMG III et a repoussé la bride électronique à 320km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Et bien ils ont pas fait dans la dentelle C'est pas vraiment très discret ce kit carroserie J'aime pas trops ces deux couleur mais il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Pour l'instant c'est un photoshop... et mauvais en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Effectivement çà m'est venu de suite à l'esprit! Trop dégueu le toshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Je sais pas on verra bien au Essen Motor Show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites