Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kriss78

M3 3L2/ 18 cv fiscaux ou 23cv fiscaux/ pourquoi?!

Messages recommandés

salut,

je sais que le 3L2 existe en 18 ou 23 chevaux fiscaux, je pensais que les 23 etaient les dernieres versions, mais sur la centrale j'en vois de 1996/1997 en 23 cv.... pour quoi cette difference en chevaux fiscaux??!!!...

merci Angel

c'est juste quand l'état a changer son mode de calcul des cv fiscaux, ca change rien a la voiture sauf le prix de la carte grise

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
A ma connaissance seul les cabriolets sont à 23chx

non non les il n'y a pas que les cabriolets a 23 cv fiscaux

beh moi ce que je comprends pas c'est qu'il y a aussi bien des modeles 1996 que 1999 en 23CV et en 18cv... ca m'intrigue... Ninja

2NI a écrit:
A mon avis c une simple erreur... Le gars a du fourcher entre le 6 et le 9... Il a peut être les doigts crochus??? lol!

non je t'assure, regarde sur la centrale et tu verras qu'il y a des modeles de 1996 a 1999 aussi bien en 23 qu'en 18... Malades

http://www.lacentrale.fr/recherche_auto.php?getparam=&advanced=1&CATEGORIE=-1&init=false&SS_CATEGORIE=33&marque=102828%7CBMW&modele=1%7CSERIE+3&version=148%7C%28E36%29+COUPE+M3+3.2&energie=&transmission=&annee=&annee2=&prix_mini=&prix_maxi=&km_maxi=&nbportes=&couleur=&origine=&cp=&tri=VE_YEARMODEL&sens=1

kriss78 a écrit:
2NI a écrit:
A mon avis c une simple erreur... Le gars a du fourcher entre le 6 et le 9... Il a peut être les doigts crochus??? lol!

non je t'assure, regarde sur la centrale et tu verras qu'il y a des modeles de 1996 a 1999 aussi bien en 23 qu'en 18... Malades

Slt Kriss, comme on t' a dejas dit le mode de calcul a changer en janvier 97 ou 98, maintenant y a bcp de gens il marque n importe quoi sur leur annonce BetaNickel

ok merci pour les reponses... Nickel

et non ca correspond pas au boite manu ou automatique, on trouve en 23cv des deux...!! Angel

kriss78 a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
A ma connaissance seul les cabriolets sont à 23chx

non non les il n'y a pas que les cabriolets a 23 cv fiscaux

beh moi ce que je comprends pas c'est qu'il y a aussi bien des modeles 1996 que 1999 en 23CV et en 18cv... ca m'intrigue... Ninja

Comme il a été cité ci-dessus il y a eu changement de mode de calcul de la puissance fiscal...

en fait cela peut toucher n'importe qu'elle M3 3.2 qui est importé d'un autre pays...tout simplement que pour l'exportation d'un véhicule, il est délivré le "certificat de confortmité europeen" (servant pour immatriculé le véhicule en France) et que sur ce certificat est écrit "23cv"
Merci encore à notre administration Français qui s'engresse sur notre dos Wink

23cv SMG non?

c'est pas pour ca (comme l'a dit GREG).

encore plus fort chez nous. une 1996 (la dame blanche) etait une 21cv.....

c'etait une boite manuelle de fevrier 1996....

oui comme devrait l'etre toute M3.
et nous on est partie chez BMW pour verifier et ils ont dit .c'est bien une 21ch..mais ils savaient pas dire pourquoi quand il nous on donné le certificat de conformité.

• Créer...