Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

Wtcc

Messages recommandés

Voila le modele de serie qui va servir à l'homologuation


BMW devoile la 320si, serie limitee a 2600 ex.

Elle dispose du 4cyl 2,0, mais poussé a 173ch a 7000 tr/min.
Couple maxi de 200Nm a 4250 tr/min.
Zone rouge a partir de 7300 tr/min allant jusque 8000...
0a100 en 8,1s.
Vmax de 225km/h.
80 a 120 en 7,7s
Poids de 1350 kg (10 kg de moins que la 320i)
Moins de 9 minutes sur le Nurburgring

Equipé du pack M et jantes 18" et chassis sport.
Train AR renforcé.
Moteurs specialement assemblés artisanalement a Hans Haml
Disques de freinage ventilés AV et AR, de 16" de diametre ( ca me parait beaucoup )
Technologie Bi-Vanos,
Systeme de refroidissement des versions 6cyl.
32150 euro, dispo au printemps, presentée seulement a Genève, mais commandable dès decembre.
Conso 8,9l/100, normes Euro4
6 couleurs, dont le Carbon Schwarz, exclusif a cette version.


Modele derivé de la version course 320si WTCC, mais developpant 275ch.
Arrivant en 2006 en competition.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles 320 sont en 4 cylindre ???? Malades
ils auraient au moins pu faire un effort Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh ils sortaient 192cv d'un vieux S14 sur la 320is avec un châssis bof...
Et là ils ne sortent que 172cv d'un "nouveau" moteur pour une super caisse, quel dommage.

Mais en même temps ils ne sortaient que 140cv des 318is "Procar" avec le gros aileron et une ragoûte de part choque et des affreuses 16", 5 bâtons.

Encore dommage de ne pas entendre un 6 en ligne là dedans...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Je ne la trouve pas assez agressive et la puissance pas assez elevée.


et comme ca c'est mieux?

(c'est un CSL grise litteralement emballée avec un film blanc +autocollants rouge et bleus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tourne sur le Nurburg de temps en temps, elle est très belle et en plus très bien conduite
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
Euhh ils sortaient 192cv d'un vieux S14 sur la 320is avec un châssis bof...
Et là ils ne sortent que 172cv d'un "nouveau" moteur pour une super caisse, quel dommage.


c'est vrai que là je comprend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30sec ...
Vous avez vu le prix !!!
Franchement je trouve qu'elle est plutôt bon marché pour une voiture de 173ch assemblée artisanalement.
Pour le 4 cylindre je rappelle que c'est une 320 donc 2L !!!
Et pour cela qui se plaine aller voir du côté des 330i !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur est ridiculement petit lol. ils sont obligé de mettre du plastique.

autrement c'est pas mal du tout et niveau prix elle est abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
bmw499 a écrit:
Euhh ils sortaient 192cv d'un vieux S14 sur la 320is avec un châssis bof...
Et là ils ne sortent que 172cv d'un "nouveau" moteur pour une super caisse, quel dommage.


c'est vrai que là je comprend pas...


En fait il ne font ca que pour l'homologation. Ils ne tablent meme pas sur des ventes. alors meme si elle va la casse ou quelle prenne la poussiere dans les concessions ils s'en fichent.idem avec la M3E46 GTR on pouvait s'attendre a un engin demoniaque avec un poteur de bourrin et bien non.. il sortent une belle carrosserie et 350ch seulement si je ne m'abuse..tout ca dans dans l'optique homologation de la voiture de course Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
hyen a écrit:
bmw499 a écrit:
Euhh ils sortaient 192cv d'un vieux S14 sur la 320is avec un châssis bof...
Et là ils ne sortent que 172cv d'un "nouveau" moteur pour une super caisse, quel dommage.


c'est vrai que là je comprend pas...


En fait il ne font ca que pour l'homologation. Ils ne tablent meme pas sur des ventes. alors meme si elle va la casse ou quelle prenne la poussiere dans les concessions ils s'en fichent.idem avec la M3E46 GTR on pouvait s'attendre a un engin demoniaque avec un poteur de bourrin et bien non.. il sortent une belle carrosserie et 350ch seulement si je ne m'abuse..tout ca dans dans l'optique homologation de la voiture de course Nickel


Tout à fait d'accord avec toi, c'est juste dommage que son ramage ne se rapporte pas au plumage... SadNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...