Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Voila le modele de serie qui va servir à l'homologuation BMW devoile la 320si, serie limitee a 2600 ex. Elle dispose du 4cyl 2,0, mais poussé a 173ch a 7000 tr/min. Couple maxi de 200Nm a 4250 tr/min. Zone rouge a partir de 7300 tr/min allant jusque 8000... 0a100 en 8,1s. Vmax de 225km/h. 80 a 120 en 7,7s Poids de 1350 kg (10 kg de moins que la 320i) Moins de 9 minutes sur le Nurburgring Equipé du pack M et jantes 18" et chassis sport. Train AR renforcé. Moteurs specialement assemblés artisanalement a Hans Haml Disques de freinage ventilés AV et AR, de 16" de diametre ( ca me parait beaucoup ) Technologie Bi-Vanos, Systeme de refroidissement des versions 6cyl. 32150 euro, dispo au printemps, presentée seulement a Genève, mais commandable dès decembre. Conso 8,9l/100, normes Euro4 6 couleurs, dont le Carbon Schwarz, exclusif a cette version. Modele derivé de la version course 320si WTCC, mais developpant 275ch. Arrivant en 2006 en competition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Merci pour cette info ils auraient pus mettre un mini bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Je ne la trouve pas assez agressive et la puissance pas assez elevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 elle ressemble a n importe quelle e90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 les nouvelles 320 sont en 4 cylindre ???? ils auraient au moins pu faire un effort Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Ca suffit pour mettre des fessees aux jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Euhh ils sortaient 192cv d'un vieux S14 sur la 320is avec un châssis bof... Et là ils ne sortent que 172cv d'un "nouveau" moteur pour une super caisse, quel dommage. Mais en même temps ils ne sortaient que 140cv des 318is "Procar" avec le gros aileron et une ragoûte de part choque et des affreuses 16", 5 bâtons. Encore dommage de ne pas entendre un 6 en ligne là dedans... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Je ne la trouve pas assez agressive et la puissance pas assez elevée. et comme ca c'est mieux? (c'est un CSL grise litteralement emballée avec un film blanc +autocollants rouge et bleus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 cette m3 csl est sublime j ai d autres photos d elle une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Elle tourne sur le Nurburg de temps en temps, elle est très belle et en plus très bien conduite A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 bmw499 a écrit:Euhh ils sortaient 192cv d'un vieux S14 sur la 320is avec un châssis bof... Et là ils ne sortent que 172cv d'un "nouveau" moteur pour une super caisse, quel dommage. c'est vrai que là je comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 30sec ... Vous avez vu le prix !!! Franchement je trouve qu'elle est plutôt bon marché pour une voiture de 173ch assemblée artisanalement. Pour le 4 cylindre je rappelle que c'est une 320 donc 2L !!! Et pour cela qui se plaine aller voir du côté des 330i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 le moteur est ridiculement petit lol. ils sont obligé de mettre du plastique. autrement c'est pas mal du tout et niveau prix elle est abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 hyen a écrit:bmw499 a écrit:Euhh ils sortaient 192cv d'un vieux S14 sur la 320is avec un châssis bof... Et là ils ne sortent que 172cv d'un "nouveau" moteur pour une super caisse, quel dommage. c'est vrai que là je comprend pas... En fait il ne font ca que pour l'homologation. Ils ne tablent meme pas sur des ventes. alors meme si elle va la casse ou quelle prenne la poussiere dans les concessions ils s'en fichent.idem avec la M3E46 GTR on pouvait s'attendre a un engin demoniaque avec un poteur de bourrin et bien non.. il sortent une belle carrosserie et 350ch seulement si je ne m'abuse..tout ca dans dans l'optique homologation de la voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 M3_JET a écrit:hyen a écrit:bmw499 a écrit:Euhh ils sortaient 192cv d'un vieux S14 sur la 320is avec un châssis bof... Et là ils ne sortent que 172cv d'un "nouveau" moteur pour une super caisse, quel dommage. c'est vrai que là je comprend pas... En fait il ne font ca que pour l'homologation. Ils ne tablent meme pas sur des ventes. alors meme si elle va la casse ou quelle prenne la poussiere dans les concessions ils s'en fichent.idem avec la M3E46 GTR on pouvait s'attendre a un engin demoniaque avec un poteur de bourrin et bien non.. il sortent une belle carrosserie et 350ch seulement si je ne m'abuse..tout ca dans dans l'optique homologation de la voiture de course Tout à fait d'accord avec toi, c'est juste dommage que son ramage ne se rapporte pas au plumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Et apres pour la course il a pris 100chx de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites