Mpower238 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Salut Denis, voilà une copie du mp que j'ai envoyé à BadM: Citation :Salut, Tout d'abord bienvenue! J'ai vu que tu t'es inscrit et posté sur ce forum, cependant je souhaite que tu te presentes sur la section prevue à cet effet. C'est un minimum quand on s'inscrit et permet au forumde rester convivial. Merçi de ta comprehension et je compte sur toi pour te presenter avant de poster à nouveau. @+ Roland En effet je lui ai deja signalé, en plus j'ai reçu un Mp de m3jet: Citation :slt! tu peux demander a BAD M de se presenter dans la rubrique appropiree stp il debarque de nulle part et post sans se presenter..m'envoi des MP pour des details sur ma prepa Si il continue à poster ou envoyer des mp sans se presenter ja suspend son compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Hum hum... Je suis en attente de ses noms et coordonnées de société. tu pourras donc me dire à quel margoulin nous avons affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bon ce coup çi il me gonfle grave!!!! apres 2 avertissements sympas, je viens de lui envoyer ce mp: Citation :Salut, pour la derniere fois je te demande te passer par la case presentation avant de poster!! Je te l'ai deja dit , mais apparement tu ne veux pas en tenir compte. De plus le forum ne doit pas te servir à faire de la pub pour ta boite, sauf accord de 2NI et moi meme. J'espere sincerement que ce coup çi tu tiendra compte de ce mp, sinon je serais obligé de suspendre ton compte.Ce serais dommage. @++ Mpower238 Encore un peu trop cool à mon gout, mais là je perds patience!! En effet cette semaine il a encore poster 3 ou 4 fois (je supprime à chaque fois) et aujourd'hui il a encore poster et à chaque fois pour placer ses prestations...!!! Si il ne tient pas compte de mon mp, je degage son comte, si tu est d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Oh oui que je suis d'accord! Surtout que je n'ai JAMAIS reçu aucune explication de sa part... C'mon, kill it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Il vient de se presenter tres tres legerement en faisant la pub de sa boite avec accord de 2NI et moi? t'es au courant?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Oui m'enfin je nuance: il dit "faire un geste de NOTRE part" ce qui ne veuille pas dire que JE sois au courant! Il est malin l'oiseau... Bon on en fait quoi??? Il a pas l'air méchant sinon, juste un peu con quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Voila sa reponse à mon mp et la mienne.. Citation :Si vous êtes pas d' accord pour avoir des pro. sur votre forum, enlève moi ya pas de soucis c'est vous les boss. Maintenant si tu veux faire du sérieux on peut faire du sérieux, d' ici peu j' aurais fini mon site et nous allons avoir un banc 4X4 sur Paris d' ici fin Avril mais personne est au courant, donc c' est vous qui gérés. Citation :oh du calme! Ici c'est un forum privé! la question serieux ou pas, avoir des pro ou pas ne se pose pas!! La moindre des choses quand on arrive quelque part, c'est de se presenter!! ça s'appelle de la correction! Ensuite on ne se permet pas de faire de la pub comme ça sans autorisation!! c'est pas tres "serieux" ou "pro" et c'est encore un manque de correction. Troisieme chose tu n'a pas à citer des personnes (en l'occurence moi et denis) sans nous avoir consultés! Encore un manque de professionelisme (pour reprendre tes expressions". ni t'a demandé il y quelques temps que tu le renseigne sur tes activités, ta boite et ce que tu pouvais apporter, tout cela dans le but de faire une bonne presentation (pro!) de toi et ta société, et à ce jour toujours pas de reponse!! et apres tu me parles comme ça? pourquoi? parce que tu distribue KEMPOWER? Alors, soit on repart du bon pied, et dans ce cas j'attends un peu plus de serieux de ta part, soit effectivement on peut faire sans toi. La balle est dans ton camp. Mpower238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Bon, je pense que c réglé? Vous vous êtes expliqués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Oui , je lui ai demandé de m'envoyer un topo de ses activités et de faire une presentation un peut plus touffue, il s'est calmé. Sa reponse: Citation :Donc comme tu sais je suis l' importateur exclusif de Kempower, avec David on va aussi faire des kits turbo et compresseur. Pour la remise je fais 20% sur les reprog. et d' ici 6 semaines nous aurons un banc a rouleaux 4X4 sur Pierrefitte sur Seine sur la N1. le nom de la société est Diapason Motorsport. Le site est en construction, nous vendons tous ce qu' il faut pour nos autos. Nous posons aussi ce que nous vendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 26 mars 2006 et celui d'avant: Citation :Tu réponds comme si je t' avais agressé, on est la pour notre passion tu sais de la pub; j' en ai pas besoin moi c' est histoire de .Ensuite c' est pour vous si je dis qu' il y a une remise du boulot j' en ai assez mais bon. Si on dit que si tu es sur bavarias tu as 20% de remises sur les reprog. Kempower c' est un plus. Maintenant dis moi comment veut tu que je me présente, je suis pas fort pour ca. Mais c'est rentré ds l'ordre!! C'est pas facile comme metier looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites