Jobi 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Voilà,je voudrais savoir qui en idf aurait une vraie M3 3L d'origine ou au pire avec une ligne. Reprog ou caisses vidées,non merci. C'est pour faire un test contre ma grosse série 5 M3. Vendredi soir j'ai tiré avec un Compact M3 3L(celui de Chris),vidé et avec pont de M3 E30,donc court. Bilan,je tire bcp trop long contre lui:je tire ma 3 qu'il est déjà en pleine 4.(forcément avec mes roulettes en 18 et mon pont long...) L'écart se stabilise vers 230,mais on a pas testé la pointe.Et puis bon,à 230 j'ai déjà environ 4 ou 5 voitures dans la vue. Sachant que je dois lui rendre 250kg et que je tire bien plus long,ça me traumatise pas. A Vémars je suis tombé sur un jeune avec une E36 3L,toute stock avec juste une ligne. On a tiré...en pointe d'abord...pq avec ses potes dès le demi tour à Astérix (pour ceux qui connaissent) ils se sont mis à pointer!!Donc j'ai pu voir qu'en pointe je remontais doucement mais sûrement. Puis on a fait des reprises propres...et je prends une demi caisse d'avance à chaque rapport. Bon,je passe sur la tronche du mec quand il a su que j'avais un 3L...dans une 5 plus lourde que son E36,et tirant plus long. Vu que je ne m'enfuis pas non plus,c'est un résultat qui a priori me semblerait cohérent:mon moteur est récent,j'ai opti deux trois détails,j'ai une ligne BFR et j'ai plus de limiteur à 250.Ce qui pourrait un peu compenser. Mais je voudrais bien vérifier ça,pour savoir si mon panzer marche bien comme je voulais qu'il marche (c a d comme une vraie M3 3L malgré le poids) ou si le M3 avec qui j'ai tiré était crevé. Donc si qqun a ça en idf et est motivé pr une p'tite rencontre sympa,faites signe! (faites signe vite pq je vais pas tarder à passer en pont un poil plus court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 moi man je suis stock d'ailleur je crois t avoir apercu vendredi. j ai juste collecteur 3.2L boite 6 et pont 3.2L pas de puce pas de ligne mais bon au passage pas de pc M3 ni bas de caisse ni retro juste la meca les jantes sont en 17" voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 quel est le rapport de ton pont au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 djbendix a écrit:quel est le rapport de ton pont au juste? moi 3.23 ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 J' avais, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Marmotte: oui ben justement,je pensais à toi mais j'ai réalisé qu'en ce moment c'était mort... Ottoblok: j'aime ta conception de l' "origine"... Bon,personne n'a un 3L stock et qui fonctionne en idf ou quoi??? DJ Bendix:je crois que je tire 3,15 en rapport de pont...ou 3,05,je sais plus...faudra que je vérifie. Et j'ai des boudins en 235/40/18,soit la même taille que les 3L d'origine...sauf que 18,et pas 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 ca tire à Vémars en ce moment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Jobi a écrit:Ottoblok: j'aime ta conception de l' "origine"... bas quoi jsuis pas d'origine? pourtant j'étais sur que.... Jobi a écrit:Bon,personne n'a un 3L stock et qui fonctionne en idf ou quoi??? jsuis dispo Man Jobi a écrit:DJ Bendix:je crois que je tire 3,15 en rapport de pont...ou 3,05,je sais plus...faudra que je vérifie. Et j'ai des boudins en 235/40/18,soit la même taille que les 3L d'origine...sauf que 18,et pas 17... met des 17" tu marcheras beaucoup mieux deja car serie 5 ca pése lourd d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Jobi a écrit:Voilà,je voudrais savoir qui en idf aurait une vraie M3 3L d'origine ou au pire avec une ligne. Reprog ou caisses vidées,non merci. C'est pour faire un test contre ma grosse série 5 M3. Vendredi soir j'ai tiré avec un Compact M3 3L(celui de Chris),vidé et avec pont de M3 E30,donc court. Bilan,je tire bcp trop long contre lui:je tire ma 3 qu'il est déjà en pleine 4.(forcément avec mes roulettes en 18 et mon pont long...) L'écart se stabilise vers 230,mais on a pas testé la pointe.Et puis bon,à 230 j'ai déjà environ 4 ou 5 voitures dans la vue. Sachant que je dois lui rendre 250kg et que je tire bien plus long,ça me traumatise pas. A Vémars je suis tombé sur un jeune avec une E36 3L,toute stock avec juste une ligne. On a tiré...en pointe d'abord...pq avec ses potes dès le demi tour à Astérix (pour ceux qui connaissent) ils se sont mis à pointer!!Donc j'ai pu voir qu'en pointe je remontais doucement mais sûrement. Puis on a fait des reprises propres...et je prends une demi caisse d'avance à chaque rapport. Bon,je passe sur la tronche du mec quand il a su que j'avais un 3L...dans une 5 plus lourde que son E36,et tirant plus long. Vu que je ne m'enfuis pas non plus,c'est un résultat qui a priori me semblerait cohérent:mon moteur est récent,j'ai opti deux trois détails,j'ai une ligne BFR et j'ai plus de limiteur à 250.Ce qui pourrait un peu compenser. Mais je voudrais bien vérifier ça,pour savoir si mon panzer marche bien comme je voulais qu'il marche (c a d comme une vraie M3 3L malgré le poids) ou si le M3 avec qui j'ai tiré était crevé. Donc si qqun a ça en idf et est motivé pr une p'tite rencontre sympa,faites signe! (faites signe vite pq je vais pas tarder à passer en pont un poil plus court) la compact de chris rame (c lui qui me la dit) sinon j'en aurais ptete une moi (3l e36) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 je sais pas si il rame,moi je trouve qu'il va bien... Et si il rame,pauvre M3 E36 contre qui j'ai tiré... Ottoblok: non,j'm bien la gueule qu'elle a avec les 18...Pour les rapports ça ira mieux avec le nouveau pont. Et non,tu n'es pas stock,donc tirer ne me dérange pas,mais ça me dira pas ce que je veux savoir. Greg 321: oui ça tire. Skar: toi tu vas avoir une 3L D'ORIGINE???? Tu crois que je vais avaler ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Jobi a écrit: Skar: toi tu vas avoir une 3L D'ORIGINE???? Tu crois que je vais avaler ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Jobi a écrit:je sais pas si il rame,moi je trouve qu'il va bien... Et si il rame,pauvre M3 E36 contre qui j'ai tiré... Ottoblok: non,j'm bien la gueule qu'elle a avec les 18...Pour les rapports ça ira mieux avec le nouveau pont. Et non,tu n'es pas stock,donc tirer ne me dérange pas,mais ça me dira pas ce que je veux savoir. Greg 321: oui ça tire. Skar: toi tu vas avoir une 3L D'ORIGINE???? Tu crois que je vais avaler ça? sisi une berline 3L avec l'option bar a champagne a l'arriere....(je savais pas qu'il l'avait fait pour les M3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites