Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Apres notre petite escapade de samedi matin et une pizza dans l'estomac, gratter et moi avions un rendez vous avec un proprietaire de E46. On le rejoint, on discute et apres on va à sa nouvelle maison en passant par des routes bien sympathique, dans la E46, 2 personnes et des bagages dans le coffre, dans la mienne, juste moi ! Alors à ma grande surprise, la E46 à bas regime me mettait quelques metres et je revenais dans les tours, et vu de derriere cette auto, ca impose le respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 pas de photos , pas de video o passage tu devait pas ns faire une video le stim ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Non rien de rien, j'ai bien le cam mais j'avais pas de k7 à mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Non rien de rien, j'ai bien le cam mais j'avais pas de k7 à mettre dedans Merci pour cette petit histoire pour les cassettes ta dèja passer celle que je t'avais achetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi aussi je me suis fait un M3 E46,filmé depuis l'interieur du E46,je mets la vidéo dans la rubrique adéquate,comme ca pas de chichi... Comme quoi,E36 powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Non Denis pour la K7, simplement queje croyais en avoir mis une dans le cam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 dommage ca nous aurai fait 3 M en video a part ca on attend la video de ta caisse Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Juste 2 ///M djeuns, J'avais pas mis de K7 dans le cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites