Mpower238 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Si vous etes Branchés BMW, drift et swap, allez faire un petit tour sur ce site (français ) avec une partie forum ( en plus graphiquement le forum est top). http://www.bmwdriftswap.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je confirme il est cool ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est sympa ca merci ps:venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci a Bavaria (mpower238) pour la pub!!! c'est vraie que ce sont deux forums complementaires, qui marchent un peu en parallele... longue vie a Bavaria !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 c'est avec plaisir! longue vie à bmwdriftswap.com et la S-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Je m' inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 lol....la voiture du crapaud en presentation, .....elle re-roule toujours pas??? moi deja inscrit (mais c'est vrai qu'il faut que j'aille désoxydé mon compte la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 pour avoir rencontré une partie de la team , je peut dire que c'est des gars comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Skar a écrit:lol....la voiture du crapaud en presentation, .....elle re-roule toujours pas??? moi deja inscrit (mais c'est vrai qu'il faut que j'aille désoxydé mon compte la) il roule le crapaud pourquoi tu dis ca? achete du WD40 pour degripper merci MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 ottoblok a écrit:Skar a écrit:lol....la voiture du crapaud en presentation, .....elle re-roule toujours pas??? moi deja inscrit (mais c'est vrai qu'il faut que j'aille désoxydé mon compte la) il roule le crapaud pourquoi tu dis ca? achete du WD40 pour degripper merci MAX Didier m'a dit ce week end qu'il roulait toujours pas....ok c'est good alors..ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 justement j ai rencontré Didier cet apres midi comme par hasard devant mon taf tu le connais le crapaud jamais satisfait. y en a qui cour a cheval lui il cour derriere les chevaux avec des"chevales" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ottoblok a écrit:justement j ai rencontré Didier cet apres midi comme par hasard devant mon taf tu le connais le crapaud jamais satisfait. y en a qui cour a cheval lui il cour derriere les chevaux avec des"chevales" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites