miouch15611 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 salut a tous, j'ai acheté des retro M3 coupé mais c'est pour les mettre sur berline donc si quelqu'un avait des platines berlines dans son grenier ca serai cool ou alors si quelqu'un sais si y'a des platines adaptable ou on peu mettre les retro M3 d'origine ( echange possible avec d'autre pieces ou vente tout cours ) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Va voir chez BM 92, on m' a dit qu ' il en vendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je V allé voir ca ! espérons qu'il me dise pas 100€ pour les platines lol merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 miouch156 a écrit:je V allé voir ca ! espérons qu'il me dise pas 100€ pour les platines lol merci du tuyau Je crois me rapeller qu' on m' avais dit ds les 30-40 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites