citropolo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour à tous, C'est au travail, hier, ou j'installais avec mes collègues du cables informatiques afin de mettre en réseau un salle informatique pour un lycée. La grande érreur, c'est d'être monté sur une echelle que je n'ai pas vérifié, tels que les tampons au sol pour accéder un chemin de cable, et là, le drame! elle a glissé sur ses pieds dans la longueur, au moins à 4 m de haut, une chute vertigineuse pour arrivée à plat ventre. Bilan: les pompiers mon transportés à l'hopital, je suis bien amoché au niveau du visage, dents cassés, bras en compote........ pas de platre, mais une chance (d'habitude j'en ai pas). Entouré par mon épouse, lorsqu'ils m'ont recousu le mentons, je souffrais un peu, il a fallu que je pense à mon ami super , pour oublier la douleur!(je pensais aussi à ma petite femme!) Comme quoi une citroen peut vous faire oublier la douleur! En tout cas dans vos travaux, prenez le temps de faire les choses en sécurité, je vous assure en 1 dixième de seconde un accident est vite arrivée, et avec l'habitude (conscient de la sécurité, mais n'ayant pas vérifié le materiel)on prend parfois des mauvaises habitudes, et puis la fatigue....... Voila, je vais pouvoir prendre un peu de temps pour dialoguer avec vous, d'habitude, c'est la course contre la montre, travail, famille......... a+ citropolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben dis donc! Heureusement qu'il y avait ton Ami Super!!! J'espère que seras vite sur pieds et que tu ne souffres pas trop... Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 à qui le dis tu. chez nous, c'est le tribunal, aussitôt, l'arbre des causes, et vas y que te cuisine pour trouver la faille.et boum, la sanction, en plus ! je te souhaite un prompt rétablissement. soyons prudent, on a qu'une vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut Paul... ben dis donc...tu en as eu de la chance!!! maintenant prend le temps de bien te rétablir... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben dis donc même pas une ampoule pour te retenir ??? Vive la soupe Prompt rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu as eu de la chance en ce moment c’est la saison des pommes ta femme pourra te faire de la compote Et sérieusement un très bon rétablissement et prend ton temps pour reprendre le boulot on n’a qu’une seule vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonsoir à tous, Et merci pour votre soutiens, ça remonte un peu le moral! et je vais me faire soigner correctement. Demain échographie, j'espere qu'ils vont pas me dire que je suis enceinte!! ami6 22: j'avais pas pensé aux pommes, tu as eu une bonne idée! dom: tu as réussi à remonter ton radiateur d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut Paul, ok pour le radiateur, mais je n'ai pas remis en route le moteur...j'ai pas eu le temps... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon rétablissement, comme quoi on n'est jamais assez prudent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 M.rde!! Bon rétablissement à toi. Vive nos citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouh aie aie !!!! Bon courage pour la suite et l'accouchement si tu attends un enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Citation :l'accouchement si tu attends un enfants !!!! Pourquoi Bree tu veux être le parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut les amis, j'ai rendez-vous ce matin à 10h00, je vous annoncerais si c'est un garçon ou une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu le portes comment ?? en hauteur ou bien repartit de partout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon ben résultat, ce sera une petite ami super!!! j'ai vu sur l'écho la calandre bree: en effet le petit 4 cylindres me pousse dans le dos! Je fais le fanfaron, mais je n'ai aucun hématome, donc du repos......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu as eu de la chance cela aurait pu être très grave ! comme quoi on est jamais trop prudent ! comme quoi une ami super ça aide dans ces moments là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 l'essentiel c'est que tu ailles bien, le reste.... fait attention la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'en ai bien conscience. Je crois que je vais prendre le temps, car en effet rien ne sert de courir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 citropolo a écrit:J'en ai bien conscience. Je crois que je vais prendre le temps, car en effet rien ne sert de courir......... tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites