Bendoe 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bonjour a tous, je roule en M3 GT E36 de 1995. J'espere trouver plein de bonnes choses sur ce forum. Bientot, les photos. jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut a toi cool une M3 GT tu es d ou? et tres important les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut & bienvenue à ta GT! please... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Welcome et comme les 2 loustic du haut High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bendoe 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 voila les photos.... enjoy Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Tres belle caisse soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Ah les GT... J'adore! Il te manque les moustaches? Moi je les ai heu... Nanananère! Nan sans rire: tu les a enlevées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bendoe 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 quand j'ai achete la voiture il y a un mois, elle n'y etaient deja plus, c clair ça fait un peu chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Magnifique !!!!!!!!!!! Welcome ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwm14 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 salut très belle m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 2NI a écrit:Ah les GT... J'adore! Il te manque les moustaches? Moi je les ai heu... Nanananère! Nan sans rire: tu les a enlevées? 2NI rend lui, c' ets plus drole maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Welcome et comme les 2 loustic du haut High High et enjoy the fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 bienvenu à toi et à ta belle GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:2NI a écrit:Ah les GT... J'adore! Il te manque les moustaches? Moi je les ai heu... Nanananère! Nan sans rire: tu les a enlevées? 2NI rend lui, c' ets plus drole maintenant T'as mangé un clown au p'ti dej? Y reste pas qq voitures à éteindre par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 joli la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 2NI a écrit: Y reste pas qq voitures à éteindre par chez toi? Tu sais, il on pas attendu les emeutes pour bruler les caisses chez moi C 'est un sport chez ns et maintenant c' est un sport national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenus parmis nous Jolie ta M3 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bendoe 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci a vous tous. Une petite description de la voiture maintenant: Ligne complete+ silencieu Filtre a air Kn Reprog Schnitzer barre anti raprochement ar Ac schnitzer Short shift Schnitzer ... bientot un turbo,...non j'rigole, quoique. Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 c clair quand la voyant plus d un doit devenir vert superbe un collector bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 :: Bienvenue à toi ! :: La seule e36 qui me plairait ...la GT ! Très belle acquisition @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Cryl-505 a écrit::: Bienvenue à toi ! :: La seule e36 qui me plairait ...la GT ! Très belle acquisition @plus sur le forum C debile ce que tu dit, un GT c la meme que les autres Reste en E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Bienvenu avec ce beau modele qu'est la GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Cryl-505 a écrit::: Bienvenue à toi ! :: La seule e36 qui me plairait ...la GT ! Très belle acquisition @plus sur le forum C debile ce que tu dit, un GT c la meme que les autres Reste en E30 Oh la marmotte est tendue !!! La GT à un côté exclusif .... limited ! on croise pas des GT a tous les coins de rues .... les 3.0l par contre... Bon sur ce je te rassure je reste avec mes oldies !! Elles sont plus a mon goût ! Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Cryl-505 a écrit: Bon sur ce je te rassure je reste avec mes oldies !! Elles sont plus a mon goût ! Je le sais bien que c'est une serie limité la GT, mais c' est un 3.0 Ca me rassure que tu reste avec tes oldies, la E36 c' est trop ressent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites