Skar 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 comme ce ca evitera de créer 10 annonces différentes _recherche un pare choc arriere type M3 pour compact _un pare choc avant M pour compact _les baguette laterale..(je crois que miouche en avait mais il ne m'a pas répondu). _des jantes d'M3 e36 ou toutes jantes mignonne pour une E36.(17 minimum). _un interieur cuir pour compact _un moteur M3 3L ou 3L2 a un tarif raisonnable. _une BV6 (car j'ai trouvé un 3L2 mais sans moteur) _une sortie echappement sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 J'ai une paire d'OZ Superlegera en 8X17,toutes neuves(- de 200km),super légéres,pour toi qui est amateur de "grosse sauce",t'auras du mal à trouver plus léger.Prix neuf:1300 euros.Mon price:on voit ca en mp si ca te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 je veux bien voir le prix en mp mais le design c'est pas trop mon style c'est plus celui des yvelines. et tu me dis que t'as une paire? moi il me faut les 4. ce serait mieux. je passe en mode MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Skar a écrit:comme ce ca evitera de créer 10 annonces différentes _recherche un pare choc arriere type M3 pour compact _un pare choc avant M pour compact _les baguette laterale..(je crois que miouche en avait mais il ne m'a pas répondu). _des jantes d'M3 e36 ou toutes jantes mignonne pour une E36.(17 minimum). _un interieur cuir pour compact _un moteur M3 3L ou 3L2 a un tarif raisonnable. _une BV6 (car j'ai trouvé un 3L2 mais sans moteur) _une sortie echappement sport. c'est tout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 salut skar ! pour les baguettes j'ai rien reçu de ta part donc j'ai pas pu te répondre pour les baguettes latéral M pour compact normalement mon frere les a toujours ( c'est lui qui les vends ) si t'est interressé jt'envoi une photo et on voit pour le price MP moi qu'on s'arrange ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites