Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Voilà je me décide à la vendre, car je vais acheter une M5 e39, depuis le temps que j'y pense . Donc: 325 Tds worline pack luxe de 11/ 1997 } 175 500Kms Montreal-blau mètalic cuir noir, 4 VTE, Toe, régulateur de vitesse, clim bi-zone, ronce de noyer, Clignos blancs av. et rouge et blancs AR. etc...... Jantes alu en 225/45/17}Dunlop SP sport j' ai changé les 4 il n' y a pas longtemps. Préparation moteur faite chez "Fochèsato" comme vous le savez (178cv) à 70 000 kms. Petite personalisation: paupières de phares AV, casquette de lunette AR. Révision faite "Oil Service" Vidange moteur + filtre. Bougies de préchauffe. Disques de freins AV. changés. Contacteur de marche AR changé. Cet été, recharge de clim + filtre. Entretien fait chez Bmw et moi même depuis peu de temps (4 révisions). Cette voiture, je l'ai achetée chez Bmw Lyon à 48 600Kms, donc historique connu. Voiture très propre,et de passionné Son prix est de 10 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bonne vente à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je te souhaite bonne vente aussi...(et tu vas en avoir besoin).. l'ideal serait pour toi de trouver quelqu'un qui veut une 325 tds et qui a une M5 e39. tu recherches n'importe quelle phase d'M5 e39? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Skar a écrit:je te souhaite bonne vente aussi...(et tu vas en avoir besoin).. Merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Skar a écrit:je te souhaite bonne vente aussi...(et tu vas en avoir besoin).. Toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 M325 a écrit:Skar a écrit:je te souhaite bonne vente aussi...(et tu vas en avoir besoin).. Toi alors Il a pas tort bonne vente qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Aller news prix mais je vous rassure je vais pas la donner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thecossie 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Nouveau Prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Stèphanois a écrit:Nouveau Prix High High High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 [quote="Stèphanois"]Aller news prix mais je vous rassure je vais pas la donner quand même [/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Stèphanois a écrit:mais je vous rassure je vais pas la donner quand même Mais on te rassure, ont va pas te l' acheter qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Stèphanois a écrit:mais je vous rassure je vais pas la donner quand même Mais on te rassure, ont va pas te l' acheter qd mm Merci de ne pas pourrire se poste High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Vendu poste à fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 TU peux me donner le prix en mp ou msn stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites