miouch15611 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je vend mon part chok M3 monté sur le 325tds que je vien d'acheté, il est complet : traverse; baguettes, ecope de freins, antibrouillard, lame, grille ... biensur c'est un vrai d'origine bmw, il faudrai lui mettre un coup de peinture pour qu'il soit nikel c'est tout j'en veux 220€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 et pour moi miouch ...quel tarot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Y'a le Stéphanois qui en recherchait un, y'a pas très longtemps sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 M3 E30 a écrit:Y'a le Stéphanois qui en recherchait un, y'a pas très longtemps sinon. Merci M3 E30 pour avoir penser à moi mais je laisse tomber car je suis sur un autre projet A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Ah oui et lequel est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Skar a écrit:et pour moi miouch ...quel tarot? Le double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 M325 a écrit:Skar a écrit:et pour moi miouch ...quel tarot? Le double ! merci c'est ok pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 miouch156 a écrit:je vend mon part chok M3 monté sur le 325tds que je vien d'acheté, il est complet : traverse; baguettes, ecope de freins, antibrouillard, lame, grille ... biensur c'est un vrai d'origine bmw, il faudrai lui mettre un coup de peinture pour qu'il soit nikel c'est tout j'en veux 220€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites