Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 V8 4.2Fsi La future concurente de la M3 E90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Et bien joli vidèo mais j'ai pas le Son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 merci pour la vidéo, moi j'ai le son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 put1 elles marchent ces caisses et elles font un put1 de bruit c est un bruit d origine? c est un V8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 d'apres le nom de la vidéo, je dirais que c'est v8 4,2l FSI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 hyen a écrit:d'apres le nom de la vidéo, je dirais que c'est v8 4,2l FSI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 hyen a écrit:d'apres le nom de la vidéo, je dirais que c'est v8 4,2l FSI... Ila des probleme Viko en ce moment pour lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:hyen a écrit:d'apres le nom de la vidéo, je dirais que c'est v8 4,2l FSI... Ila des probleme Viko en ce moment pour lire ouh la toi aussi tu me cherche la j avais peut etre pas mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est la derniere audi rs4 avec un V8 fsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites