M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 http://rapidshare.de/files/7716734/bavaria_motors.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 c'est dommage pour le format en plus elle bouge pas beaucoup les grand mere... je veux la meme boite a air!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 hum hum...sachant de quoi t'es capable,je suis un peu décu Jet,tu me comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 greg321 a écrit:hum hum...sachant de quoi t'es capable,je suis un peu décu Jet,tu me comprendras de quoi tu parles? si tu fais allusion a ce que je vais voir delage en scred High sache que cette video etait dans le frigo depuis 2mois je la reservais au gars de bavaria sachant que la ou j'etais avant y'av pas bcp de E30 j'en suis toujours au meme stade et toujours en attente d'un rdv en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 il la encore ca M3 e30 le pere delage?? je croyais qu'il l'avait vendu... ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ludoE30 a écrit:il la encore ca M3 e30 le pere delage?? je croyais qu'il l'avait vendu... ca fait envie c'est une repliqua qu'on lui avait preté (elle sort d'un musée) cars ils avaient un course le weekend ou on etait allé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 M3_JET a écrit:ludoE30 a écrit:il la encore ca M3 e30 le pere delage?? je croyais qu'il l'avait vendu... ca fait envie c'est une repliqua qu'on lui avait preté (elle sort d'un musée) cars ils avaient un course le weekend ou on etait allé.. alors c'etait comment ! arf arf raconte!!! une ptite video peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 MIKA a écrit:M3_JET a écrit:ludoE30 a écrit:il la encore ca M3 e30 le pere delage?? je croyais qu'il l'avait vendu... ca fait envie c'est une repliqua qu'on lui avait preté (elle sort d'un musée) cars ils avaient un course le weekend ou on etait allé.. alors c'etait comment ! arf arf raconte!!! une ptite video peut etre? ben non en fait j'avais reussi a denicher un rdv pour qu'il pose les arbres a cames avant une sortie au nurburgring..on a discuté vite fait et il m'a expliqué ils avaient 3 voitures a preparer pour le weekend voila rien de plus..le jour meme on remontais sur paris ( on l'entends d'ailleurs dans la video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Merçi pour la vid!! L'ALPINA B8 verte qu'on voit à la fin rentrer ds l'atelier, à un V8 de M5 e39, pour info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Mpower238 a écrit:Merçi pour la vid!! L'ALPINA B8 verte qu'on voit à la fin rentrer ds l'atelier, à un V8 de M5 e39, pour info... vi j'avais oublié de precisé...un barouf de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Salut à tous, En fait l'M3 E30 GAM de Delage c'est une réplique mais il n'y a que le n° de châssis de différent. Les trains roulant sont ceux de Delage, le moteur a exactement les évolutions de Delage. Tout a été fait chez Delage et par Delage et ces mécanos qui ont pris un super pied à refaire cette auto comme à la belle époque. Elle a 2 rallyes à son actif et en plus en voiture ouvreuse. Le proprio, un belge ,l'a prêté à Mr Delage pour une petite course d'exhibition. En effet, elle est dans un musé BMW privé. Pour l'avoir vu de très près, elle est Si vous voulez des video: http://www.pro-pulsion-team.com/data/molle/index2005.html cliquée sur video de: RS B.Muller (E30 GAM) Rallye Salamandre (E30 GAM) pour les autres video c'est kados A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 ok, c'est ce qu'il me semblais, j'avais entendu parler d'un gars du coter de monaco qui rachetait les bmw qui avait une histoire et qui avait racheter celle de delage pour son musee privee??? merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 EUh, à coté de Monaco? C'est vrai qu'à l'echelle mondial Monaco n'est qu'à+/-1200km de la Belgique, c'est presqu'à coté... De plus, il ne l'a pas racheté, il l'a fait reconstruire. Bon allez, a+[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bmw499 a écrit:EUh, à coté de Monaco? C'est vrai qu'à l'echelle mondial Monaco n'est qu'à+/-1200km de la Belgique, c'est presqu'à coté... De plus, il ne l'a pas racheté, il l'a fait reconstruire. Bon allez, a+[/u] non mais moi je parlais de l'originale. celle qui courait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites