ami 8 41 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon puisque toutes les photos d'hier ont été effacées je remet ca ce soir. Alors voila je vais certainement craquer sur cette ami 6 malgres son état interieur et son gros trou sur le brancard de pavillon ,la carrosserie n'est pas trop corrodé pas de perforation une seule grosse bosse sur l'aile avant droite ,quand au bas caisse pas de trou non plus bon pour ce qui est des planchers l'acces n'est pas des plus facile pour verifier(voir photos) mais bon voila elle me botte bien . Quand pensez-vous? wouaaaaa le pied!!!! c'est la que ca ce gate!!! Alors j'attends vos impression sur la bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonsoir, J'aime bien tu as l'autoradios, pour la corrosion du longeron du toit, c'est découpage et soudure, mais voila il faut le materiel. A titre d'info, si tu as de la corrosion a cet endroit, il faut se dire qu'a l'interieur du longeron du toit, ça ne doit pas etre joli joli, mais si le reste est impécable, pourquoi pas. Petite question, au niveau du compteur ils servent à quoi les boutons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Salut AMI8 41 J’espère que le vendeur te demande pas trop cher car pour la restaurer tu as du boulot et pour les longerons de toit bonjour le boulot mais dis moi c’est pour la restaurer ou pour pièces ? je te demande ça parce que quand on veut restaurer une AMI il en faut deux sinon c’est la galère pour les pièces et fait attention une restauration complète ce n’est pas donnée tu as qu’a aller voir ma restauration et je n’es pas fini puisque je reprend fin novembre et bien j’en suis déjà à 3000€ avec l’achat des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 salut alors pour citropolo les boutons sur le tableau de bord sont surement les veilleuses de stationnement comme sur l'ami 8 ,le gros a levier cela doit etre le phare de recul. ami6 22 je souhaite la restaurée mais bon je verais bien une fois qu'elle sera arrivée chez moi et que je l'aurais osculter de plus pres ,sachant en plus que je n'ai pas de carte grise avec!!! Donc suivant l'etat general de la caisse enfin surtout du brancard de toit je pense a retrouvé une autre avec une caisse en bonne etat et carte grise. PS:dit au faite tu pense toujours a moi pour la gamme de demontage du break??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je rejoints ami6 22, il faut de la pièce, sinon aie!! :affraid:sinon les phares de recul, c'était une option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non ce n'est pas une option d'époque enfin je pense ,sur ma renault 5 j'avais acheté un peu le meme genre un coffret complet avec le phare de recul et le contacteur de boite sur une brocante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 retaper, c'est bien beau, mais le bois, tu vas le mettre où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Citation :PS:dit au faite tu pense toujours a moi pour la gamme de demontage du break??? Salut AMI8 41 Oui je pense à toi ne t’inquiète pas , j’ai récupérer le fichier cet après midi de la revue technique de l’AMI6 je la mettrais sur le forum comme les deux autres pour que tout le monde puisse l’imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci ami6 22 d'ailleurs je lance un appel si des fois une bonne ame a des papiers d'identité en rabe pour cette voiture ou une caisse avec papiers au faite il y a celle que vous avez vu en photo et encore deux autres mais pas de la meme année c.a.d avant 68 qui ont leurs CG (quand le proprio aura remis la main dessus !!vous avez vu l'intérieur de l'auto et bah chez lui.......)mais qui sont bouffées de partout mais completes enfin si on ramasse les bouts parterre toutes les deux en 6 volts mais pas moyen d'en refaire une avec les deux. Par contre si je prend l'identitée d'une pour remettre sur celle de la photo ca le fera??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Personne peut me dire si il y a une difference au niveau numéro de serie entre une avant 1968 et une apres 68??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 salut, tu entend par quoi, lorsque tu dit difference? c'est au niveau des numéros caisse et chassis? ex:amjb (ami8 break) ça doit bien etre les memes, à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui c'est ce que je pense les numéro chassis et caisse doivent aller mais par rapport a la cg ca va ce voir pour un connaisseur et aussi pour la puissance du moteur car c'est un 35 ch , est ce qu'au controle technique par exemple il peut le remarquer???la ou c'est le plus flagrant c'est par rapport au feux arriere moi ca me ferait tilt tout de suite si la carte grise est d'avant 68 alors que les feux carré sur ami 6 a l'arriere c'est apres cette année là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut ! Si c'est un break avant mai 1968 avec le "petit moteur" c'est une AM B Si c'est un break apres mai 1968 avec le "Gros moteur" c'est une AM B 2 Si c'est un break club petit moteur AMB SERIE PA Si c'est un break gros moteur AMB 2 SERIE PA A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci bree Donc je pourrais pas faire l'echange J'ai plus qu'a essayé de trouvé l'ancien proprio ou trouvé une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Heu j'ai pas dit que tu pouvais pas .... est ce que tu crois qu'un controleur technique connait ces differences ???? je ne pense pas .. du moment que sa plaque chassis correspond a la carte grise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui c'est vrai mais j'imagine le jour ou je decide de m'en separé pour en retaper une autre par exemple!! bon généralement jusqu'a present tout ce que j'ai je le garde jusqu'au bout puis apres je le donne pour pieces quand c'est mort. La seule chose que je veux pas garder c'est la mondéo et elle ne part pas alors tu vois J'ai une autre question au niveau des plaques minéralogique peintes est-ce possible de les refaires propres ou on a une obligation de mettre des plaques classiques neuves, sachant qu'elle ne change pas de departement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Si elle ne change pas de departement tu peux garder tes plaques peintes ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites