claudie61 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour, Bien que ne possédant pas personnellement d'Ami 6, je m'intéresse à celles-ci et plus particulièrement aux Ami 6 produites à l'usine de Forest (Belgique). J'ai terminé, au mois de mai dernier, une publication sur les spécificités des 2CV produites à Forest ("Les Filles de Forest"). Durant cette étude, plusieurs propriétaires d'Ami 6 de Forest m'ont demandé de me plonger également sur les spécificités de l'Ami 6. C'est donc avec plaisir que je commence cette étude. Si vous avez des informations à ce sujet, je suis preneur. Si vous avez des questions, j'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes connaissances actuelles. AMIcalement. Vincent AZL3 1960 - AZS 1960 - AZL3 1961 - AK 350 1965 - AZAM 6 1967 - AZU 1970 - 2CV4 1970 Les Filles de Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour et bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut Vincent, Heureux de te rencontrer ici. Et pour ceux qui s'intéressent aux spécificité Belge des 2cv, je recommande le livre de ProductionsBelges. C'est une véritable encyclopédie. Ludo en a un exemplaire dans sa bibliothèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue Tes études ont l'air bien interressantes...j'espère que l'on en saura plus sur ces Ami de Forest... à plus Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue à toi, et n'hésite pas a nous en dire plus sur ton étude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patache2000 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue!!! Et bon courage pour tes recherches... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut et bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue a toi l'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 euh! ya un "e" à bienvenu (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 philippe27 a écrit:euh! ya un "e" à bienvenu (e) oui Philippe (vive les ami 8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci yann. alors je rectifie. bienvenue et je préfère les ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Citation :je préfère les ami 6 Et ami c'est avec un "e" ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Citation :Et ami c'est avec un "e" ou pas ? Yann à toi de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue ici et vive les ami(s)(es) moi je préfère les 8 et en super c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tout dépends de Philippe si il préfére les ami "i" ou les ami "e"...... Philippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'aime bien les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voilà, la réponse est à voile et à vapeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les ami 6 et mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 philippe27 a écrit:les ami 6 et mes amies aaaaaahhhhhhh d'aaaaaacccccccord, merci pour cette précision..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Yann 77 a écrit:voilà, la réponse est à voile et à vapeur...... que voulais tu insinuer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 philippe27 a écrit:Yann 77 a écrit:voilà, la réponse est à voile et à vapeur...... que voulais tu insinuer !!!! rieeeeeeeeeeeennnnnn....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeroen1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 I have made a special website of de Ami6 from "Les Pays Bas" The site is under construction. Every day I try to put more information on this site. Next week, I put a page of the Ami6 Standaard. In France, this model is the Ami6 Tourisme? www.citroenami6.nl I have an orginal Ami6 Grand Comfort 1967, made in Forest. Jeroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonsoir jeroen chouette ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hello Jeroen, wellcome... Thank you for all the pictures of Ami6 berline.... in France: ami6 berline/break confort ami6 berline/break club see you...bye dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites