new 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Quand le fisc veut s en mêler http://www.lalibre.be/article.phtml?id=3&subid=85&art_id=249162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 power chips vient d'annoncer la fermeture de ses boutique en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 c est des malins ces belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 viko a écrit:c est des malins ces belges tu travaille dans les impots. Malin je c pas si c est le mot car c contre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 On s' en fou, c en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Cvrai que le marché Belge est très "spécial" avec ses puissances moteurs tout à fait spécifiques au pays! C un truc que "nous" on peux pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Pour faire simple, je va vous expliquer le bordel Belge... Chez nous, lors de l'immatriculation d'une voiture on doit payer une TMC (Taxe de Mes Couilles) - Taxe de Mise en Circulation. Celles-ci dépend des KW de la voitures et est dégressive d'après l'age de la voiture (sur 15 ans...!!!). Le plus cher c'est pour les plus de 155 kw soit +- 215 cv... Dring Dring 5.000 roros dans laes caisses de l'état pour immatriculée une m3 neuve.... Diminution annuelle de 6.6%... Chouette systeme non ? Je récapitule : tu achetes une m3 e46 fin de leasing (4 ans) et tu veux l'immatriculér : RE-dring dring pour l'état : 11/15 des 5.000 roros à repayer YOUPIIIIIEEEE... Et il ne faut pas oublier en plus la taxe annuelle (votre ancienne vignette...) qui pour une m3 doit faire dans les 1000 roros. Vous comprenez mieux pourquoi ici on prefere prendre le risque de rouler avec les plaques d'une autre bagnoles plutôt que de les immatriculer toutes... 635 csi + m3e30 + 325i cab + 325i touring... Gloups - prefere payé une amende que toutes ces put1 de taxes... Par contre, toutes les voitures disposes d'un contrat d'assurance en bon et due forme... Faut pas être con quand même... Et puis, je ne sais pas rouler avec 2 bagnoles a la fois... Pour en revenir au sujet principale, c'est pour celà que les 1ere 530 d par exemple étaient chez nous limitées à 163 cv au lieu de 170... idem pour le 2.2 essence... Celà permet de faire redescendre la fameuse Taxe de Mes Couilles à 1239 roros au lieu de 2478 roros... vous comprenez un peu mieux ou le jeux se situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 déjà que je trouvé qu'on casquait trop en france!!! y sont fou ces belge... (l'administration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Cette histoire de puissance accrue, ca me rappel les fameux tdi qui developpent souvent beaucoup plus que la puissance annoncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 hyen a écrit:déjà que je trouvé qu'on casquait trop en france!!! y sont fou ces belge... (l'administration) Vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bobo tu m'expliques un truc: vous roulez avec les mêmes plaques pour toutes vos autos si je comprends bien... Et l'assurance ds tout çà? Vous ne payez que pour une aussi ou sinon elle sont assurées comment avec la même plaque??? C un truc de ouf çà... Je comprends mieux certaines photos des autos à Gérald maintenant... Au fait: il est ou cet énergumène là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 a mon avis ils sont assuré sur le numéro de série etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Denis , apprends à lire... Je dis explicitement que mes caisses sont assurées dans mon post... Je "m'arrange" pour assurer sur base du n° de chassis et non pas sur base de la plaque d'immatriculation. Gérald vie toujour mais n'a pas vraiment le temps de venir nous dire un petit bonjour sur le forum... faut qu'y en ai qui bossent hein ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 J'avais bien compris mon bobo que tes autos étaient assurées... Me demandai juste sur quelle base... Et tu m'as apporté la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 on peut assué une voiture sur le numéro de chassis en france aussi? je vois pas l'intérret en france, mais simple question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites