Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
new

Des moteurs gonflés en douce en Belgique

Messages recommandés

power chips vient d'annoncer la fermeture de ses boutique en belgique ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
c est des malins ces belges NickelNickelNickelNickel


tu travaille dans les impots. FightBeta

Malin je c pas si c est le mot car c contre nous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cvrai que le marché Belge est très "spécial" avec ses puissances moteurs tout à fait spécifiques au pays! What the fuck ?!?Twisted Evil

C un truc que "nous" on peux pas comprendre... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, je va vous expliquer le bordel Belge...

Chez nous, lors de l'immatriculation d'une voiture on doit payer une TMC (Taxe de Mes Couilles) - Taxe de Mise en Circulation. Celles-ci dépend des KW de la voitures et est dégressive d'après l'age de la voiture (sur 15 ans...!!!). Le plus cher c'est pour les plus de 155 kw soit +- 215 cv... Dring Dring 5.000 roros dans laes caisses de l'état pour immatriculée une m3 neuve.... Diminution annuelle de 6.6%... Chouette systeme non ? Je récapitule : tu achetes une m3 e46 fin de leasing (4 ans) et tu veux l'immatriculér : RE-dring dring pour l'état : 11/15 des 5.000 roros à repayer YOUPIIIIIEEEE... Et il ne faut pas oublier en plus la taxe annuelle (votre ancienne vignette...) qui pour une m3 doit faire dans les 1000 roros.

Vous comprenez mieux pourquoi ici on prefere prendre le risque de rouler avec les plaques d'une autre bagnoles plutôt que de les immatriculer toutes... 635 csi + m3e30 + 325i cab + 325i touring...
Gloups - prefere payé une amende que toutes ces put1 de taxes...
Par contre, toutes les voitures disposes d'un contrat d'assurance en bon et due forme... Faut pas être con quand même... Et puis, je ne sais pas rouler avec 2 bagnoles a la fois...

Pour en revenir au sujet principale, c'est pour celà que les 1ere 530 d par exemple étaient chez nous limitées à 163 cv au lieu de 170... idem pour le 2.2 essence... Celà permet de faire redescendre la fameuse Taxe de Mes Couilles à 1239 roros au lieu de 2478 roros... vous comprenez un peu mieux ou le jeux se situe
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà que je trouvé qu'on casquait trop en france!!! y sont fou ces belge... (l'administration)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
déjà que je trouvé qu'on casquait trop en france!!! y sont fou ces belge... (l'administration)


+1+1Malades

Vive la France LoinLoinLoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo tu m'expliques un truc: vous roulez avec les mêmes plaques pour toutes vos autos si je comprends bien... Et l'assurance ds tout çà? Vous ne payez que pour une aussi ou sinon elle sont assurées comment avec la même plaque??? scratch

C un truc de ouf çà... Shocked

Je comprends mieux certaines photos des autos à Gérald maintenant... Wink

Au fait: il est ou cet énergumène là? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ils sont assuré sur le numéro de série etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis Beta , apprends à lire... Je dis explicitement que mes caisses sont assurées dans mon post...

Je "m'arrange" pour assurer sur base du n° de chassis et non pas sur base de la plaque d'immatriculation.

Gérald vie toujour mais n'a pas vraiment le temps de venir nous dire un petit bonjour sur le forum... faut qu'y en ai qui bossent hein !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut assué une voiture sur le numéro de chassis en france aussi? je vois pas l'intérret en france, mais simple question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...