Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Demoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ouai c est sur que ca le fait grave(une CSL E36//M ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Elle n'aura pas 470chx atmo et ni en version compresseur 450chx serait deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 bah oui moi aussi j aimerai en arriver la avec la mienne pour le moment t en est ou dans tes projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Eh bien j'attends mon pont court, le swap c'est egalement pour bientot Et le compresseur pour beaucoup plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 t'as trouvé un 343?c'est cool ca. un pré 2001 ou post 2001? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 une tuerie le site ici http://www.loaded.se/default.asp ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Non skar, toujours un S50 et pas un S54 Un S50 sur lequel j'ai longuement travaillé et legerement preparé Max, c'est le site d'ou vient la prepa de la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Eh bien j'attends mon pont court, le swap c'est egalement pour bientot Et le compresseur pour beaucoup plus tard ok on va attendre encore un peu pour voir les premiers resultats tu va faire le pont et l'echange moteur au meme temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites