Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HENRY11

kit abaissement

Messages recommandés

Bonsoir à tous
je cherche une solution pour abaisser une M3E30 de quelques centimètres pour pour pouvoir monter des 17" sans qu'elle ressemble à un 4x4 ...
Apparement pas facile, Eibach et consorts ne proposant plus ce genre de produit.
Je sais qu'il y a des solutions avec corps filetés etc, etc, mais il s'agit ici d'une situation provisoire.
Si quelqu'un peu me filer un tuyau ....
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Henry,
J'ai toujours 4 ressorts -4cm, si c'est pour Lionnel, je peux faire un gros effort.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est provisoir,un coup de disqueuse a l'Av et un sac de ciment ds le coffre..... One



Boulay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, trouve toi 3 collegue de 130kg, une fois tous dans la voiture, elle aura tres certainement un air.... tres rabaissé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:
Apparement pas facile, Eibach et consorts ne proposant plus ce genre de produit.


Bein moi j'en ai acheté des neufs il y a 3/4 mois (bilstein/eibach) Loin ...
M'étonnerais qu'ils ne les fasse plus pour m3 e30 Euh !

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil, merci pour l'info, je vais me renseigner.
C'est pour moi le meilleur compromis, j'ai ça sur un cabrio 325i et c'est une merveille. Les autres c'est des gamins à côté, niveau suspension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HENRY a écrit:

Apparement pas facile, Eibach et consorts ne proposant plus ce genre de produit.



Ben y a aussi H&R, c'est ce que j'ai sur la miens à -1.5mm par rapport à l'origine.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...