hyen 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 juste pour ma culture personel, ça marche comment un coupe flamme? vous avez des photo de l'interieur? des schema? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ya personne qui maitrise cette parti de l'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 un coupe flamme , ça ne sert a rien.....une ligne d'échappement , ça ne sert a rien non plus ..... un collecteur , un tube , et c'est bon......alors les coupes flammes , comment ça marche .....eh ben on s'en fou ! par contre si tu veux , je peux t'expliquer comment on fabrique un lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 mdr! en fait, c'est pour mon bof, l'autre jour, on lui a viré son cata, et on a ressortie des petit bout de ferraille, ça ressemble a une douille coupé en 3, je vais essayé de trouvé une photo de ces machins, on se demandait ce que ça pouvait etre, quelqu'un lui a dit peut etre que ça viens du coupe flamme... pour le lance flamme, j'ai ça: http://rapidshare.de/files/7569940/lance_flamme_artisanal.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 terrible la vidéo faut qu' j'essaye ça !!!! sinon pour ton bidule tombé du cata , je pô te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Pas le moment de poster ce type de video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 dsl chef, chez moi c'est tranquil, on se sens pas en période de guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites