2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Regardez çà: http://paulhang.free.fr/connerie/crashES4.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 les boules... heureusement qu'il sont sorti a temps, ça peut devenir dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Hm Hm, déjà vu mais les boules les mecs. Dommage, il avait bien visé, il n'a pas pris l'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 une ptite sorti de piste peut vite devnir tragique tant mieux quil s'en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Dejas ds la collection, c ca le rally ca passe ou ca casse comme le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Mouais enfin le circuit y a moins de risques de finir noyé tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 La pire mort qui puisse arrivé, la noyade !!! J'aurais vraiment eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Et bien c'est risquer le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:c ca le rally ca passe ou ca casse comme le circuit 2NI a écrit:Mouais enfin le circuit y a moins de risques de finir noyé tout de même... C' etais un jeu de mot part rapport a ma case moteur 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ah OK j'avais pas saisi... J'aime bien ton humour à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nigo 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 c'est quoi, une Peugeot ? le pilote a du bloquer les roues AV pour faire un tel tout droit content qu'ils s'en sortent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites