playmobilms 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai été sur le site de digitec et ya des articles comparant la z3 digi tec 355ps et la z3 hamman la hamman est pulvérisé sur le 0/200 (17s6 pr la digi tec et 19s5 pr la hamman) juste en reprise elle est a peine meilleure... je serai intéressé pr une prépa sur mon z3m quelqu'un a entendu parler de ce préparateur (presse, ami....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 moi j ai une video d un m3 e46 digitec comparo avec un m3 e46 csl et peut etre une d un z3 je me souviens plus de memoire c est un preparateur basé en suisse et avec une assez bonne reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Connu pour ses remaps sur base Audi turbo. Médiocre rapport qualité prix pour Subaru (c cher la prépa Gardena, les initiés comprendrons... ) Dans l'ensemble les prix sont élevés tout de même... Mais bon, si les résultats sont là c bien l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 si t'as celle de la z3 je suis preneur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 15 février 2007 viko a écrit:moi j ai une video d un m3 e46 digitec comparo avec un m3 e46 csl UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 16 février 2007 M3_JET a écrit:viko a écrit:moi j ai une video d un m3 e46 digitec comparo avec un m3 e46 csl UP hé hé hé hé hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 février 2007 on voit pas grand chose... edit: il suffisait d'aller sur le site de digitec section video: le lien direct pour la video boite a air carbone M3 VS CSL http://www.digi-tec.de/VIDEOS/DSF_inet.wmv JE pige rien a ce qui se dit dans la video arf 5000 euros le bout de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites