Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inoxline

Pièces Inox sur mesure

Messages recommandés

Suite a quelques demandent je post ici afin de limité les messages hors sujets sur ma présentation.
Je réalise artisanalement les échappements Inox.

BMW 325i

Lancia Delta intégrale 16v

Opel Calibra turbo

D'autres photos seront disponibles par la suite.
Plus de photos sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/inoxline/ One

Pourrais tu nous donner une fourchette de tarifs :
- Suppresseur de cata.
- Ligne complète

Je me doute que le prix doit varier par rapport a la complexité ainsi qu'a la quantité d'inox utilisé, mais histoire d'avoir une idée du tarif TTC.

Cryl-505 a écrit:
Pourrais tu nous donner une fourchette de tarifs :
- Suppresseur de cata.
- Ligne complète

Je me doute que le prix doit varier par rapport a la complexité ainsi qu'a la quantité d'inox utilisé, mais histoire d'avoir une idée du tarif TTC.

C'est vrai que le tarif changera suivant le type de véhicule car les diamètres ne seront pas les mêmes.
Disons que la ligne compète comme celle de ma 325i qui est un double Ø50 (descente après collecteurs + substitu de cata et intermédiaire + silencieux final) pour 800 - 900€.

inoxline a écrit:
(descente après collecteurs + substitu de cata et intermédiaire + silencieux final) pour 800 - 900€.

Donc ds le prix il y a pas le collecteur Nickel

M@RMOTTEM3 a écrit:
inoxline a écrit:
(descente après collecteurs + substitu de cata et intermédiaire + silencieux final) pour 800 - 900€.

Donc ds le prix il y a pas le collecteur Nickel

Voila tu as tout compris. Punk

honnetement je trouve que tu fait du bon boulot si on en croit les photos et franchement j'ai pas l'impression qu'au niveau tarif tu sois élevé "je mets donc ton site dans mes favoris" voilà A+
petite question: esque l'on peut cintré un tube inox " avec la cintreuse bien entendu" sympa de me répondre

salut,
pourré tu me donné le tarif en gros d'1 silencieu diam76 pour un 525i E34.
merci d'avance

Petite mise a jour de mon site perso.
http://perso.orange.fr/inoxline/

Je compte réaliser quelques lignes courant Aout. +1

Pour répondre a Thierry, je ne cintre pas mes tubes car ils sont de faibles épaisseur (1.5mm). Je travail avec des coudes soudés.

je te remercie pour ta réponse!!!!!!
meme si tu as mis le temps??????????????
a+

kevinduring a écrit:
COmbien de décibels avec la ligne inox la 325i, parce que ca doit bien ronronner non?

jai le meme style de ligne sur mon 325, a part que j'ai un scorpion et un collecteur inox.........bah perso je trouve que ca chante bien PunkNickel
au niveau du DB je doit etre vers ou au desus des 100DB Euh

C'est vrai que le 6 cylindres chanté très bien avec cette ligne, une merveille. One
C'était mon ancienne auto que j'ai d'ailleurs vendu pour acheté une M3 E36 déja équipée d'une ligne inox fabriquée de la même fassons que les miennes...

Désolé pour le Retard de la réponse Thierry mais j'avais complètement zappé ce post Angel .

Pour me faire pardonné, voici une petite séquence de l'échappement de ma M3 Nickel

http://rapidshare.de/files/22623159/M3_video_4.MOV.html

Cool la vidéo merci,çà chante plutot bien tes lignes. Nickel

inoxline a écrit:
C'est vrai que le 6 cylindres chanté très bien avec cette ligne, une merveille. One
C'était mon ancienne auto que j'ai d'ailleurs vendu pour acheté une M3 E36 déja équipée d'une ligne inox fabriquée de la même fassons que les miennes...

Désolé pour le Retard de la réponse Thierry mais j'avais complètement zappé ce post Angel .

Pour me faire pardonné, voici une petite séquence de l'échappement de ma M3 Nickel

http://rapidshare.de/files/22623159/M3_video_4.MOV.html

dommage que le son de la vidéo soit de si mauvaise qualité on peut pas se faire une idée du bruit réel.

Tu fais des lignes également pour M3 E36 3.0L ou 3.2L ?????

M3 E30 a écrit:
Tu fais des lignes également pour M3 E36 3.0L ou 3.2L ?????

Sans problème.
Je peux également fabriquer tous type de ligne suivant l'origine.
Tarif en MP Nickel

salut dunkerquois Nickel
fait un zoli bruit ton ///m
si un jour tu passes par chez moi jaimerai bien entendre de mes ptites oreilles ce superbe son Love

salut as tu deja realise des ligne pour e30 avec moteur m3 e36?? peux tu nous donner une idee de tarif dessus ca peux interesser du monde je pense Nickel

cabz1 a écrit:
salut as tu deja realise des ligne pour e30 avec moteur m3 e36?? peux tu nous donner une idee de tarif dessus ca peux interesser du monde je pense Nickel

Non pas du tout, pour BMW j'ai uniquement fabriqué une ligne de 325i E36. Les tarifs tourneront entre 800 et 1200€ suivant la ligne.

boulot correct,et combien tu mets de temps pour fabriquer une ligne comme pour la 325i

• Créer...