bobm5 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 vend Savon gel microbilles rouge pour le lavage des mains usage professionnel .le bidon de 4,5 kilo 10 euro faut en prendre minimum 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci de faire profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oui j'essaye de faire profite en + en sachant que presque tous le monde ici mai la main a la pate et c pas chere en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ah ba voila un truc cool.... il faut que j'en prenne 4??????? oh putain.. personne ne veut en prendre 2 avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 si tu en veut k'un c plus chere vos mieu en prendre quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ba disons que jusque maintenant c'etait gratuit en en prennant dans l'entrepot de la boite..mais maintenant c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 tavai de la chance que se soi du gratuit ,car de nos jour le gratuit se fait tres rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 grave...meme les 3L2 se font rare....pourtant j'ai de l'argent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Skar a écrit:ah ba voila un truc cool.... il faut que j'en prenne 4??????? oh putain.. personne ne veut en prendre 2 avec moi??? aller je te vend un pot pour toi de 4,5 kilo pour 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Skar on peut partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 1 bidon chaqu'un et op le tour et jouer alors skar tu a entendue le stimulateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 oui oui moi c'est ok . pas de soucis... je les prends et je donnerais son morceau au Stimulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ca marche comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites