bobm5 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 vend 2 pneu michelin pilote sport 30% d'usure taille 245/40/18 , 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je pose une option dessus; je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Skar a écrit:je pose une option dessus; je te tiens au courant. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Skar a écrit:je pose une option dessus; je te tiens au courant. Je pense qu' il est comme toi, le 1er qui lui donne l' oseille a les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ah non je sais pas pourquoi moi je pense qu'il est different Bob...âne..... oups...désolé...trop facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 ba sa depend si les pneu son reserver je les vend a personne ,mai si personne les reserve je les vend au premier venu ce normal un skar....face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 on se voit vendredi de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites