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playmobilms

volant moteur allégé sur une m3

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on me parle du volant moteur allégé....
ca donne quoi un volant moteur allégé sur une m3 ?
a ce qu'on dit le smontées en régime sont + franche...
a conseiller ou pas ??

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Je parle de mon experience autre que sur M3 avec les + et -

+ Monté en regime plus franche ( moteur plus vif )

- Ralenti instable et irrégulier, balourd au ralenti ( mes pas a chaque fois j'ai pu le constater sur des moteur coupleux a bas regime )

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ca peut etre benefique sur un M3 mes pour bien faire il faut equilibré l'ensemble Poulie + vilo + volant moteur + mecanisme d'embrayage
une piece apres l'autre et une fois fait l'ensemble complet assemblé

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Juste un volant moteur ne te fera pas gagné quoi que ce soit

Tu perdra du couple, et oui c'est physique et scientifiquement prouvé.

C'est un ensemble, si tu veux un gain, faut travailler la chaine complete, comme la preciser 666devilfr

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Juste un volant moteur ne te fera pas gagné quoi que ce soit

Tu perdra du couple, et oui c'est physique et scientifiquement prouvé.

C'est un ensemble, si tu veux un gain, faut travailler la chaine complete, comme la preciser 666devilfr


c'est quoi la chaine complete Beta

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Pour repondre à notre nouveau confrere Smile



Le volant moteur seul n'apportera rien et celui qui dit que ca fait gagner des chevaux, dehors !!!


Pour que le gain soit reel : il faudrait que tout ce qui est en rapport avec cette piece soit optimisée, embrayage, moteur, arbre de transmission.

de plus, faire cette manip vous enlevera du frein moteur, ce qui n'est pas rien non plus compte tenue de la masse de l'auto et de la puissance du freinage d'origine.

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Pour repondre à notre nouveau confrere Smile



Le volant moteur seul n'apportera rien et celui qui dit que ca fait gagner des chevaux, dehors !!!


Pour que le gain soit reel : il faudrait que tout ce qui est en rapport avec cette piece soit optimisée, embrayage, moteur, arbre de transmission.

de plus, faire cette manip vous enlevera du frein moteur, ce qui n'est pas rien non plus compte tenue de la masse de l'auto et de la puissance du freinage d'origine.

tres instructif tout ca...quelqun ici roule avec ces modifications?

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Tu veux pleurer ?

bouge pas je te sors un lien d'une video



Je pourrais regarder ta video que ce soir

allez balance...bon pas une video de F1 einh... Beta

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Jet:ton lien marche pooo

Stimulateur:pas de lien visible



En résumé: One



















Sad

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Le lien est juste au dessus Wink


hihi wai je connaissais loaded..e46psi and co Malades

j'ai une video de run de la jaune et d'autres ricains aussi..ils rigolent pas non plus.. j'avais meme vu sur un site une video: stock vs delage et delage vs compressor..

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Ca donnait quoi en resultat ?


ben y'a pas photo..les compresseurs turbos and co sont loin devant.. je retrouve plus la video mais j'ai trouvé ca

http://www.projectsmc.com/vid7.wmv

bon c'est un peu du HS tout ca Laugh vivement que tu puisses telecharger la premiere video pour me dire si y'a des chances qu'il y ait un volant moteur allegé Laugh

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c'est un truc de fou le lien avec la e46psi !!!!!!!
les rapports passent a une vitesse hallucinantes !!!!!!
je crois que meme pas une r1 fait le poids.....
il est en fond de 5ème en tout juste 10 secondes fait le calcul
Bad))))))))

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Ca depend a quel pression souffle le compresseur, jusqu'a 0.6bar ca peut le faire d'origine, je m'etais renseigné la dessus il y a quelques temps.

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Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Ca depend a quel pression souffle le compresseur, jusqu'a 0.6bar ca peut le faire d'origine, je m'etais renseigné la dessus il y a quelques temps.


ouai 600 grammes ca passe..C'est ce qu'un pote a mis avec du piston origine et un turbo..mais avec la cale de joint de culasse et le rapport volumetrique qui tombe avec, 600 gramme ca te fait pas un gain de patate extraordinaire...

sinon ces pistons sont mort quand il est monté en pression, la il vient de prendre piston forgé etc

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