playmobilms 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 on me parle du volant moteur allégé.... ca donne quoi un volant moteur allégé sur une m3 ? a ce qu'on dit le smontées en régime sont + franche... a conseiller ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Je parle de mon experience autre que sur M3 avec les + et - + Monté en regime plus franche ( moteur plus vif ) - Ralenti instable et irrégulier, balourd au ralenti ( mes pas a chaque fois j'ai pu le constater sur des moteur coupleux a bas regime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 DONC CA PEUT ETRE B2N2FIQUE , TU LE CONSEILLERAIS SUR UNE M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ca peut etre benefique sur un M3 mes pour bien faire il faut equilibré l'ensemble Poulie + vilo + volant moteur + mecanisme d'embrayage une piece apres l'autre et une fois fait l'ensemble complet assemblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Juste un volant moteur ne te fera pas gagné quoi que ce soit Tu perdra du couple, et oui c'est physique et scientifiquement prouvé. C'est un ensemble, si tu veux un gain, faut travailler la chaine complete, comme la preciser 666devilfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Juste un volant moteur ne te fera pas gagné quoi que ce soit Tu perdra du couple, et oui c'est physique et scientifiquement prouvé. C'est un ensemble, si tu veux un gain, faut travailler la chaine complete, comme la preciser 666devilfr c'est quoi la chaine complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Hum hum ---->Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pour repondre à notre nouveau confrere Le volant moteur seul n'apportera rien et celui qui dit que ca fait gagner des chevaux, dehors !!! Pour que le gain soit reel : il faudrait que tout ce qui est en rapport avec cette piece soit optimisée, embrayage, moteur, arbre de transmission. de plus, faire cette manip vous enlevera du frein moteur, ce qui n'est pas rien non plus compte tenue de la masse de l'auto et de la puissance du freinage d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pour repondre à notre nouveau confrere Le volant moteur seul n'apportera rien et celui qui dit que ca fait gagner des chevaux, dehors !!! Pour que le gain soit reel : il faudrait que tout ce qui est en rapport avec cette piece soit optimisée, embrayage, moteur, arbre de transmission. de plus, faire cette manip vous enlevera du frein moteur, ce qui n'est pas rien non plus compte tenue de la masse de l'auto et de la puissance du freinage d'origine. tres instructif tout ca...quelqun ici roule avec ces modifications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Moi c'etait le moteur le reste tout d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tu crois qu'il a un volant moteur allegé dans cette video pour monter aussi vite en regmie? je sais deja qu'il y a boite a air delage+ arbres a cames +ligne supersprint mais comment ca monte vite...zveux que ca fasse pareil http://rapidshare.de/files/6005175/dealge3.avi.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu veux pleurer ? bouge pas je te sors un lien d'une video Je pourrais regarder ta video que ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca monte severe en regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Tu veux pleurer ? bouge pas je te sors un lien d'une video Je pourrais regarder ta video que ce soir allez balance...bon pas une video de F1 einh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Le lien est juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Jet:ton lien marche pooo Stimulateur:pas de lien visible En résumé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 T'as pas les bon codec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Par contre ne pas faire d'avance rapide, bien la laissé defilé la video sinon t'as plus que le son et plus l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Le lien est juste au dessus hihi wai je connaissais loaded..e46psi and co j'ai une video de run de la jaune et d'autres ricains aussi..ils rigolent pas non plus.. j'avais meme vu sur un site une video: stock vs delage et delage vs compressor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ca donnait quoi en resultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ca donnait quoi en resultat ? ben y'a pas photo..les compresseurs turbos and co sont loin devant.. je retrouve plus la video mais j'ai trouvé ca http://www.projectsmc.com/vid7.wmv bon c'est un peu du HS tout ca vivement que tu puisses telecharger la premiere video pour me dire si y'a des chances qu'il y ait un volant moteur allegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Je pourrais pas te dire si son volant moteur est allegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 c'est un truc de fou le lien avec la e46psi !!!!!!! les rapports passent a une vitesse hallucinantes !!!!!! je crois que meme pas une r1 fait le poids..... il est en fond de 5ème en tout juste 10 secondes fait le calcul )))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Tu sais ca semble probable que son auto soit preparé plus qu'il ne faut pour faire des accelerations comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 mais ses pistons ont intéré d'etre en diamant pour tenir le choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ca depend a quel pression souffle le compresseur, jusqu'a 0.6bar ca peut le faire d'origine, je m'etais renseigné la dessus il y a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Ca depend a quel pression souffle le compresseur, jusqu'a 0.6bar ca peut le faire d'origine, je m'etais renseigné la dessus il y a quelques temps. ouai 600 grammes ca passe..C'est ce qu'un pote a mis avec du piston origine et un turbo..mais avec la cale de joint de culasse et le rapport volumetrique qui tombe avec, 600 gramme ca te fait pas un gain de patate extraordinaire... sinon ces pistons sont mort quand il est monté en pression, la il vient de prendre piston forgé etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites