viko11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je cherche un volant comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 viko a écrit:je cherche un volant comme sur la photo Achete un E46 Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:viko a écrit:je cherche un volant comme sur la photo Achete un E46 Viko toi balance plutot une bonne nouvelle du style j en ai trouvé un complet raide de neuf pour 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 viko a écrit: balance plutot une bonne nouvelle du style j en ai trouvé un complet raide de neuf pour 15€ Donne moi un moteur et je te le trouve ton volant de E46 High High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 je comprend mieux tu veux que j achete un e46 pour me piquer mon moteur High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 viko a écrit:je comprend mieux tu veux que j achete un e46 pour me piquer mon moteur High High High J' y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ouai bah en attendant je cherche toujours mon volant on mas dit de chercher sur e-bay.de mais j ai pas trouver (je suis trop nul en allemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 viko a écrit:ouai bah en attendant je cherche toujours mon volant on mas dit de chercher sur e-bay.de mais j ai pas trouver (je suis trop nul en allemand) Ya bien un traducteur Allemand sur Bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 t a une idée de prix pour ce volant viko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 ca monte sur E36 ca ? y'a un volant de M3 e46 csl sur ebay... jte trouve le lien et jte le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 http://cgi.ebay.fr/Neu-BMW-M3-CSL-Sportlenkrad-in-ALCANTARA-fuer-E39-E46-X5_W0QQitemZ8011660133QQcategoryZ73608QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ca y est j ai le volant maintenant il me manque l airbag et le cache plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 oublie pas les tofs avant de demonté High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 --MaX-- a écrit:oublie pas les tofs avant de demonté High c est vrai j ai pas encore fait parce que j ai pas d appareil en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 voila la photo du volant que je vien de recuperer si vous croiser un cache comme ca ou un airbag faites moi signe est ce quelqu un connai le prix d un airbag pour ce modele chez bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Et çà se monte sur E36 ce volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 je posterai des photos des que j aurai le reste des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 viko a écrit:je posterai des photos des que j aurai le reste des pieces 2NI a écrit:Et çà se monte sur E36 ce volant? High High High High Le Mr te demande est ce que ca monte sur E36, tu la essayé sur ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 2NI a écrit:Et çà se monte sur E36 ce volant? ouai je l ai essayé ca se monte j avai deja vu ca sur la m3 e36 du pote d un pote a moi il avait monté le volant m3 multifonction comme sur la 1ere photo que j ai mis et il as tous branché (airbag et klaxon)pas les boutons multifonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 C bon a savoir qd je voudrais changer de volant C celui qui ete sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:C bon a savoir qd je voudrais changer de volant C celui qui ete sur ebay ouai c est l annonce que miouch a mis merci mec mais j en trouvé plein en allemagne : http://motors.search.ebay.de/lenkrad-bmw_Auto-Motorrad_W0QQa38ZQ2d24QQa39ZQ2d24QQa6ZQ2d24QQa85ZQ2d24QQalistZa39Q2ca41Q2ca6Q2ca85Q2ca38Q2ca3801QQbsZFindenQQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfhlcZ1QQfposZPostleitzahlQQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQgcsZ13QQpf_queryZlenkradQ20bmwQQpfidZ14QQpfmodeZ1QQsacatZ9800QQsadisZ200QQsalisZ77QQsargnZQ2d1QQsaslcZ3QQsbrftogZ1QQsofocusZbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci Viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pour l airbag a mon avis tu peux deja aller chez bm, parce qu'en trouver un d occaz qui correspond et a un bon prix faut du temps, tu l a la bague en plastique avec la bande a l ineterieur qui va derriere le volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 DjeunsM3 a écrit:pour l airbag a mon avis tu peux deja aller chez bm, parce qu'en trouver un d occaz qui correspond et a un bon prix faut du temps, tu l a la bague en plastique avec la bande a l ineterieur qui va derriere le volant? la tu me parle de la bague en plastique qui va sur le volant du e36? ouai j ai une bague comme ca avec les branchements qui sont dessus sur le volant e46 je sais pas si il y as ca regarde le shema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 oui c est vrai elle y est pas ils ont modifié le systeme, j'espere que toutes les prises correspondent, parceque sur les volant e36 l'ordre de branchement c est airbag puis bague+volant et apres les branchaments a la voiture, donc si t a pas la bague a la con mais bon tu l a deja vu branché sur un e36 donc ca doit le faire,, il avait le klaxon et l'airbag qui fonctionnait ou il a tout mis a la barbare et en vrai y a rien qui fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 DjeunsM3 a écrit: il avait le klaxon et l'airbag qui fonctionnait ou il a tout mis a la barbare et en vrai y a rien qui fonctionne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit: il avait le klaxon et l'airbag qui fonctionnait ou il a tout mis a la barbare et en vrai y a rien qui fonctionne? on verra bien on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 bah en fait on peut locker le sujet puisque j ai le volant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites