Skar 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 E30 couleur carbon shwartz (référence M3 e46) peinture neuve moteur M3 e30 avec 3500 euros de factures dessus train avant et arriere d'M3 e30 jantes M3 e30 interieur M3 e30 tableau de bord avec ordinateur de bord entierement fonctionnel M3 e30 prix: 6000 euros > > > > > > > > > > > > > > > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Il a mis des tofs !! j'hallucine ! En tou cas Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 salaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Le moteur c'est un 2.3L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 oui oui un 2L3 pas un 320 is. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est ce que je voulais savoir en gros c'est une M3 E30, chassis et bloc moteur sans la carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Skar a écrit:oui oui un 2L3 pas un 320 is. Salut Skar, A l'origine, c'est quoi comme moteur? Ou le n° de kaisse corresponds à quel moteur? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ***** HS ****** Avec la tienne plus celle de mcdrift on a presqu'une M3 e30 complete... ah bah non il manque encore la CG ! ***** Fin du HS ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 put1 ca y est vous la revendez deja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bmw499 a écrit:Skar a écrit:oui oui un 2L3 pas un 320 is. Salut Skar, A l'origine, c'est quoi comme moteur? Ou le n° de kaisse corresponds à quel moteur? A+ a l'origine ca devait surment etre un 325 ou 320. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Cryl-505 a écrit:***** HS ****** Avec la tienne plus celle de mcdrift on a presqu'une M3 e30 complete... ah bah non il manque encore la CG ! ***** Fin du HS ****** ah non...moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ouaip sauf si pas de gens interessé alors elle passe en 3L2 je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Elle fait quoi ici cette annonce? Y a soucis avec (mis à part le fait que cette auto soit tout sauf road legal... )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 elle ne lui appartient pas!!! il le sait, je le sait, et il me gonfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites