hyen 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 hier, en bricolant pour reposé la m sur les roues, je me suis aperçu que la jambe d'amoto avait ramassé aussi, quand je met la roue, celle si frote sur la jambe, reposé par terre, ça lui fait un méchant carrossage, ça tourne rond mais ça frottr, apparament, c'est juste a la jonction du tube et de la fixaction pour disque etrié et compagnie... ça peux ce redressé? faux changer? c'est 250€ chez bm c'est ça? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 apparament les prix on changé par rapport a ma version de l'etk, c'est au allentour de 400€ maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 hyen a écrit:apparament les prix on changé par rapport a ma version de l'etk, c'est au allentour de 400€ maintenant... Et bien c'est pas donner Tu peux avoir une rèduction ou pas????? Sinon tu le me dis et j'essais d'en parler à un de mes amis qui peux avoir un bon garage Teins moi au courrant OK Stèphanois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 un bon garage? c'est quoi ce truc? ça m'interresse! des réduc chez bm? je crois pas, je leur demanderais quand j'irais cherché la jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 sinon il faut que tu trouve un train avant complet a pas trop chere pour que ca te fasse de la piece. mais verifie que ce soit bien ta jambe de force et pas la demi lune ou le berceau qui ai bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 a vu d'oeil, c'est la jambe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 jambe récupéré chez bm, merci stéphanois pour la réduc, ça l'a bien fait! je change ça se soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 c'est quoi ce systeme de merde pour tenir l'amorto dans la jambe? l'espece de capuchon qui se vis sur la jambe était completement rouillé, pas moyen de le débloqué, obligé de découpé soigneusement la jambe juste apres le filetage... il change la jambe complete quand il change les amorto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 hyen a écrit:jambe récupéré chez bm, merci stéphanois pour la réduc, ça l'a bien fait! je change ça se soir! Mais de rien mon petit Hyen La prochaine ont ensemble promis enfin pas trops quand même Bon taf sue la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ben faut que j'y retourne demain pour prendre des bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca a l' air bien compliquer pour changer des amortos sur c vielle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 on se croirait dans de la mécanique poid lourd, en plus il faut une clé a pipe de 46 pour tombé l'ensemble roulement disque et tout le bordelle... c'est l'alu complet... je m'était dit que j'allais faire ça rapide apres le taf... dans l'os, ça fait 3h et j'ai concretement, j'ai rien avancé... et faut que je trouve une clé de 46... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 et en plus chez bm il arrive pas a me trouver l'espece d'amortiseur en caoutchou qui se monte sur l'amorto, ça ressemble a une buté, et lepetit cache poussiere qui va dessus et bien il me le fond venir d'allemagne, résultat, je poirote sans pouvoir remonté la jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Plus c' est long, plus c' est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 il parait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ça y est, j'ai reposé la m sur ses 4 roues! ça fait du bien de pouvoir s'assoir de nouveau au volant!!! seul probleme pour le moment, du fait du choc, le support de parchoc a reculé, lorsque je tourne a fond, ça frote bien comme il faut... ce sera arrangé se week! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ce soir, je suis allé faire un tour pour essayé, quel bonheur de se retrouvé au volant!!! j'ai un phare qui éclaire parterre (la distance change suivant la vitesse... ) un tres léger probleme de parallélisme, je sais meme pas si je vais le corigé, ça tourne au top... maintenant, il reste un peu de boulot sur la carrosserie, le parechoc (qui devrait arrivé sous peu) et les optiques (qui j'espere devrait arrivé sous peu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 hyen a écrit:ce soir, je suis allé faire un tour pour essayé, quel bonheur de se retrouvé au volant!!! j'ai un phare qui éclaire parterre (la distance change suivant la vitesse... ) un tres léger probleme de parallélisme, je sais meme pas si je vais le corigé, ça tourne au top... maintenant, il reste un peu de boulot sur la carrosserie, le parechoc (qui devrait arrivé sous peu) et les optiques (qui j'espere devrait arrivé sous peu...) t as commandé des optiques d origine ou les angel eyes comme tu voulais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 viko a écrit: t as commandé des optiques d origine ou les angel eyes comme tu voulais? ben j'ai commandé des origines a costa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 hyen a écrit: un tres léger probleme de parallélisme, je sais meme pas si je vais le corigé, ça tourne au top... en faite c'est plus un prob de carrossage... c'est un peu comme avec les coupelles d'amorto excentré, mais sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites