AMI6 22 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Voilà je voudrais savoir quelle clé il faut pour démonter le bocal de liquide de frein mais pas celui qui a un écrou de 21 à l’intérieur mais celui qui a l’écrou en dessous du bocal Es ce que je suis assez clair dans mon explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Peux-tu nous faire un dessin, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Non Guy je ne peux pas te faire un beau dessin mais je peu te mettre une photo dans la semaine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo021 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 demande a yann pour le dessin il s y connait beaucoup mieux quant mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 geo02 a écrit:demande a yann pour le dessin il s y connait beaucoup mieux quant mecanique et dis-donc toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan3311 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 menteur geo il fait des progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan3311 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 si mes souvenir sont bon je crois du 21 fine ou 22?????? a +++++ dan33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 DAN33 je suis désolé mais pour l ‘écrou qui se trouve en dessous du bocal est n’y 21 n’y 22 c’est beaucoup plus gros je pense au 24 , mais pour l’écrou intérieur car il y a des bocaux qui tiennent avec un écrou et celui la est de 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan3311 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 a tete me joue des tours le 21 et sur am8 et am6 s et celle que tu ditttttttttttttttttttttttttttt a+ dan33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C’est aussi sur une AMI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 AMI6 22 a écrit:Non Guy je ne peux pas te faire un beau dessin mais je peu te mettre une photo dans la semaine si tu veux La photo la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Guy je suis désolé mais en ce moment je suis débordé donc pas eu le temps pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ok je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Très bien Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 dan33 a écrit: menteur geo il fait des progres merci Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 24 ou 27 je crois Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Erwan je pense que c’est du 24 mais je n’ai toujours pas eu le temps de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Voilà je voudrais savoir quelle clé il faut pour démonter le bocal de liquide de frein mais pas celui qui a un écrou de 21 à l’intérieur mais celui qui a l’écrou en dessous du bocal Es ce que je suis assez clair dans mon explication est ce sur une ami 8 ou une ami 6 ??????????????? si c'est sur une ami 8 , c'est du 21 j'en suis sure car je l'ais fait cet ap/midi , car j'ais un voisin , qui m'a donner une ami 8 ( break ) de 1973 ami 8 que je suis en train de démonter donc si vous etes a la recherche de pieces, n'hesitez pas a me consulter c avec plaisir , que je depanerais tout le monde a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonsoir Amideuch C’est sur une AMI6 mais avec l’écrou en dessous du bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amideuch 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 AMI6 22 a écrit:Bonsoir AmideuchC’est sur une AMI6 mais avec l’écrou en dessous du bocal si c une ami6, je sais pas j'ais pas d'ami 6, mais que 2 ami 8 ( une de 73 et une de 75 , ttes les 2 break ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Citation :AMI6 22 a écrit: Bonsoir Amideuch C’est sur une AMI6 mais avec l’écrou en dessous du bocal si c une ami6, je sais pas j'ais pas d'ami 6, mais que 2 ami 8 ( une de 73 et une de 75 , ttes les 2 break ) Merci quand même l'AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites