LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 A Vendre 4 Panneaux de portes semi-cuir noir et gris pour BMW série 3 E30 / 2 Portes. Le tout en excellent état. Panneaux provenant d'un 318 IS et adaptables sur toutes E30, il me semble. PRIX : 100 Euros. Quelques photos: Désolé pour la taille des photos. Si un modo pouvait re-sizer,merci.(Promis je regarderais le post qui en parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 tu peux mettre des photos des panneau de portes avants please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 J'étais juste en train de le faire Viko..... T'es pressé toi, j'comprends pourquoi tu roules en M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 UP pour ces panneaux de porte. Prix ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pour cette annonce, faut débarasser mon garage..... Nettoyage de Printemps oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Vendu, merci de Locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites