Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3deluxe

Plaquettes Ferodo DS2500 à l´arrière sur M3 E46

Messages recommandés

Sur les 2 plaquettes intérieurs arrière qui possèdent le ressort qui vient se coincer dans le piston de l´étrier, le ressort est trop petit sur les DS2500. Les plaquettes font un bruit terrible en roulant vu qu´elles ne sont pas tenues comme il faut par ce ressort. A ce qu´il parrait, il ne peut rien se passer mais le bruit est chiant. Alors j´ai récupéré les ressorts des plaquettes d´origine et je les ai montés sur les DS2500. Résultat, nickel Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n´y a pas de problème. Je voulais juste informer les personnes qui voudraient faire la même modif Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh, c´est pas les mêmes plaquettes alors.
Sur l´E46, les DS2500 ont du jeu à cause de cette sorte de ressort qui vient se loger dans le piston de l´étrier arrière. A l´avant pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhh, je me disais aussi.
j'ai commandé des nouvelles plaquettes DS2500, pensant que l'antibruit était pété...et non! (ça m'était déjà arrivé sur une autre marque)
d'ou le bling bling (vraiment un bruit de casserole) quand je roule pas sur un billard...
merci pour l'info (2ans après c'est toujours valable.. Vi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´ai trouvé une astuce. J´ai récupéré les pattes des plaquettes d´origine et je les ai greffés sur les DS2500 arrières avec un rivet de 3mm. Ca marche nickel Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info,sinon la Ferodo DS 2.11 est pas encore sorti pour la E46 M3?
Le frein a main est ds le disques sur ce modele ou pas?
merci

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...