///M3_RS 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 J ve bosser labas sa dois etre trop bon de voir des caisses de fou toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 cool cette video mais trop courte c etais un evenement particulier ou c est comme ca tous les week end???? et t as pas pris de photos parce que la il y en avais de la belle photos a faire (et toute generation de bmw etaient presentes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 ah ca c'est une bonne video siglé m3rs c'est pas une video ou on s'endort cette fois loool ya du bo matos putain High le m3 gris qui part a la fin y tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 Je tele charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 c un club BMW de cologne qui avais louer le circuit y avais aussi un club porsche 914 Parcontre les caisse officiel ACS et Alpina j'etais pas au courant ct la cerise sur le gateau. Je pence que a hockenheim sa dois etre comme sa tres tres tres souvant J'ai pas d'apn donc j'ai fais les photos avec le camescope sur la carte memoire (c pratique) parcontre y avais juste une manie d'origine jolie mais bon j'aime bien mais a coter de la CSL bodybulder perso le choix est vite fais ;-) prochaine video My inside hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Franchement IMPRESSIONNANT l'armada AC Shnitzer contre l'armada ALPINA ! Moi qui croyait que le Nurb et Monaco étaient les 2 seuls paradis sur Terre j'en ai trouvé un nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 ///M3_RS a écrit:J ve bosser labas sa dois etre trop bon de voir des caisses de fou toute la semaine comme tout on finierai par ce lasser. Mais de les voir si peu et de les entendre on s en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe15 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Sympa la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
//Mex999 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 merci je telecharge desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mracing11 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 yep vraiement tres tres sympa cette apres-midi la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites