playmobilms 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Bin voila jmappel christophe mai jpréfère tof ;-) j'ai 26ans je bosse come assistant gestion et je suis du nord est dans le 57... je suis un heureux posséseur de z3m en roadster et j'en suis vraiement content.... c'est ma 4ème bmw et la 2ème M (m3 e36 3.0 préparé avant) jespère renseigner des fana de bm et ausi en apprendre car j'adore apprendre de nouvelles choses sur les ptites M bon chat a tout lmonde é vive motorsport :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Welcome!!!!!!! tu vois c' ete pas compliquer de se presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 salut, bienvenue, je vais pas etre original mais bon ========>> a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 playmobilms a écrit:Bin voila jmappel christophe mai jpréfère tof ;-):-p ca tombe bien nous aussi Et alors la marmotte tu dors (facile pourtant) sinon Benvenu ici et bon week end prolonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome le grand 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ouin c'est comme tout suffit d'apprendre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 :: Bienvenue ! :: @ plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bienvenue ici ami Mosellan! Qq tofs de ton jouet seraient effectivement pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites