MIKA011 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 il y aura de la BMW à Folembraye ce dimanche! c'était juste pour savoir s'il y aura des Bavariens qui pensent venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ji serait surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Tu y vas toi, Mika ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 on sera 3 voitures! 2 M3E30 et une M3E46 normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 vous allez tourner MIKA? juste pour info: ne pas oublier: son permis de conduire carte grise a son nom carte verte d assurance ca parait evident mais croie moi ca arrive souvent d oublier un des trois sinon prend un casque ou tu peu en louer sur place 4€ la journee a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut, Je vais peut-être venir, mais je ne pense pas rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 oliv a écrit:Salut, Je vais peut-être venir, mais je ne pense pas rouler. cool! c'est sur qu'il aura de la M3E30 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ottoblok a écrit:vous allez tourner MIKA? juste pour info: ne pas oublier: son permis de conduire carte grise a son nom carte verte d assurance ca parait evident mais croie moi ca arrive souvent d oublier un des trois sinon prend un casque ou tu peu en louer sur place 4€ la journee a dimanche je ne pense pas pas qu'on va tourner,juste pour voir ta bete enragé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 MIKA a écrit:ottoblok a écrit:vous allez tourner MIKA? juste pour info: ne pas oublier: son permis de conduire carte grise a son nom carte verte d assurance ca parait evident mais croie moi ca arrive souvent d oublier un des trois sinon prend un casque ou tu peu en louer sur place 4€ la journee a dimanche je ne pense pas pas qu'on va tourner,juste pour voir ta bete enragé! de quel caisse tu parle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Je vais essayer de venir avec un pote a moi en Golf 1 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 tony_mpower a écrit:Je vais essayer de venir avec un pote a moi en Golf 1 16s .......ça me dit quelque chose ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 ottoblok a écrit:vous allez tourner MIKA? juste pour info: ne pas oublier: son permis de conduire carte grise a son nom carte verte d assurance ca parait evident mais croie moi ca arrive souvent d oublier un des trois sinon prend un casque ou tu peu en louer sur place 4€ la journee a dimanche oh la la !!!!!!!!!!!!!! Déja si il la sort du box c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 viko a écrit:MIKA a écrit:ottoblok a écrit:vous allez tourner MIKA? juste pour info: ne pas oublier: son permis de conduire carte grise a son nom carte verte d assurance ca parait evident mais croie moi ca arrive souvent d oublier un des trois sinon prend un casque ou tu peu en louer sur place 4€ la journee a dimanche je ne pense pas pas qu'on va tourner,juste pour voir ta bete enragé! de quel caisse tu parle la une e30 avec un moteur de 325i e36 si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 MIKA a écrit:il y aura de la BMW à Folembraye ce dimanche! c'était juste pour savoir s'il y aura des Bavariens qui pensent venir!!! folembrayage pendant que t'y es je serais a Asterix moi(en esperant qu'il ne flotte pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Skar a écrit:MIKA a écrit:il y aura de la BMW à Folembraye ce dimanche! c'était juste pour savoir s'il y aura des Bavariens qui pensent venir!!! folembrayage pendant que t'y es je serais a Asterix moi(en esperant qu'il ne flotte pas) ah oui folembrayage c'est sur! ...mais flotte je ne sais pas! mr meteo nous a dit qu'il ferai boooooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 moi j espere qu il va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 quelques photos prisent par oliv à Folembraye! les jumelles!(le tour de corse d'Oliv et la mienne) sur la route Ottoblok 328despe la mienne(Mika) Tax(un ami) Franck d'autres photos vont suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Superbe c pt tofs Heureusement que je suis pas venu avec vs, ou sinon j' aurais ete ds lamerde labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Superbe c pt tofs Heureusement que je suis pas venu avec vs, ou sinon j' aurais ete ds lamerde labas nan jt'aurai ramné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 cool ces photos mais il y as moyen de les avoir en plus gros pour pouvoir les recuperer sinon je te balance mon adresse mail et tu me les envoie direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 envoye moi ton adresse mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 oue pas mal les photos mais y avait pas trop de monde en dirait , c domage , tu a d'autre photo pour voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites