Cryl-5051 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Plutôt inhabituel comme swap....mais tout ça pour dire que les E36istes envient même les moteurs des M3e30 !! Le S14 bien préparé est un moteur démentiel ! Source photos : BMW499 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 j'aimerai bien avoir ce moteur préparé pour la mienne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c est une moitié de e36 ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 viko a écrit:c est une moitié de e36 ca Et bien oui.... déjà qu'il se sont alors rendu compte que le train arrière des e30 était meilleur... il l'on donc ré-installer sur les compacts... Une merde la e36 que je vous dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 y'a une guerre e36/e30 qui s'install sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 On lesent bien que c un vraix jacky celui la Regarde Will, il a tt compris ce pt jeune, il a mit un vraix moteur Lui faut qu' il arrete la beuz car la il denature completement la E36 en faisant ca Allez les gars a vos clavier, j' adore les conflit de generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 question : A votre avis e30 est il superieur a e36 ??? non : longueur nombre de cylindre meilleurs fauteuil discret elle se font dans la masse et j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 new a écrit:question : A votre avis e30 est il superieur a e36 ??? non : discret elle se font dans la masse et j en passe Mouais... surtout en jaune Dakar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 BOBO635 a écrit:new a écrit:question : A votre avis e30 est il superieur a e36 ??? non : discret elle se font dans la masse et j en passe Mouais... surtout en jaune Dakar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 BOBO635 a écrit: Mouais... surtout en jaune Dakar... Non Bobo, la t' as pas le droit, ca c' est une faute de gout des proprio qd il la prennent en jaune Ou sinon sur la E36 y a rien a redire elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:BOBO635 a écrit: Mouais... surtout en jaune Dakar... Non Bobo, la t' as pas le droit, ca c' est une faute de gout des proprio qd il la prennent en jaune Ou sinon sur la E36 y a rien a redire elle est parfaite Tu sais, déjà acheter une E36 c'est une faute de gout, alors en jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:BOBO635 a écrit: Mouais... surtout en jaune Dakar... Non Bobo, la t' as pas le droit, ca c' est une faute de gout des proprio qd il la prennent en jaune Ou sinon sur la E36 y a rien a redire elle est parfaite a ouai avec les angel eyes elle est parfaite...tip top pour passer dans le clip des 2 be 3 et pour poser dans la campagne de pub d'eldorauto.... pour noel ils ont prevu une serie special barbie....avec angel eyes..barbie elle kiffe ca...c'est dire si elle a la cote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 new a écrit:question : A votre avis e30 est il superieur a e36 ??? non : longueur nombre de cylindre meilleurs fauteuil discret elle se font dans la masse et j en passe si tu recherche une voiture au meilleur fauteuil et au nombre de cylindre et a sa longueur.....je te conseil la XM V6 longueur nombre de cylindre meilleur fauteuil... tout ce que tu recherches dans une auto toi..je crois meme qu'ils peuvent te la sortir en Jaune si tu fait une promesse d'achat a une concession.(ils ont du stock ne t'inquietes pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Skar a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:BOBO635 a écrit: Mouais... surtout en jaune Dakar... Non Bobo, la t' as pas le droit, ca c' est une faute de gout des proprio qd il la prennent en jaune Ou sinon sur la E36 y a rien a redire elle est parfaite a ouai avec les angel eyes elle est parfaite...tip top pour passer dans le clip des 2 be 3 et pour poser dans la campagne de pub d'eldorauto.... pour noel ils ont prevu une serie special barbie....avec angel eyes..barbie elle kiffe ca...c'est dire si elle a la cote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bmw499 a écrit: Tu sais, déjà acheter une E36 c'est une faute de gout, alors en jaune.... T' as fait une faute de frappe c' est E30 que tu voulais marqué pour la faute de gout au niveau esthetique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Non à part cette déconnade E30/E36, je peux vous dire que cet E36 en arrache un max. Je l'ai essayé, timidement et mon pot m'a fait une ptit démo de la mort qui tue Le moteur à 10.000tr/min et les 6 rapports de la boîte séquentielle à la volée. OUFFF limite mais vu les G, rien n’est sorti. ste bagniole n'est "confortable" que vite très vite. PS: Grand merci à Cryl-505 de m'avoir réduit et postés les tofs. J'en ai d'autres, mais je ne voudrais pas abuser. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 bmw499 a écrit: J'en ai d'autres, mais je ne voudrais pas abuser. a+ Va y met les, comme t' as pu le remarquer ca se taille entre generation sans se faire la gueule, je pense c ca la force de bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit: ca se taille entre generation sans se faire la gueule, je pense c ca la force de bavaria c'est ça un bon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 BOBO635 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit: ca se taille entre generation sans se faire la gueule, je pense c ca la force de bavaria c'est ça un bon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 BOBO635 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit: ca se taille entre generation sans se faire la gueule, je pense c ca la force de bavaria c'est ça un bon forum... 300% OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:bmw499 a écrit: J'en ai d'autres, mais je ne voudrais pas abuser. a+ Va y met les, J'peux pas, elles sont trops grosse et le ne peux les réduires avec ce PC de M.... du bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 bmw499 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:bmw499 a écrit: J'en ai d'autres, mais je ne voudrais pas abuser. a+ Va y met les, J'peux pas, elles sont trops grosse et le ne peux les réduires avec ce PC de M.... du bureau. Tu me les envoi par mp et je me charge du reste if you want. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 La suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites