BOBO635 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Et bien je suis déçu, je pensait qu'il y avait qu'en France que l'on pouvait trouver ce genre de délir... http://cgi.ebay.de/BMW-E30-touring-Showfahrzeug-GfK-Effektlack-TOP_W0QQitemZ4583500044QQcategoryZ15316QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 la ligne de la voiture ca va il ne l as pas detruite mais c est sur qu il as un peu trop de son la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 putain le salaud..il a sacrifié un volant mtech II. tu me diras yaura au moins ca a recuperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ah ils sont beaux les proprio d'e30, encore un qui a eu une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Ne me cherche pas toi avec ta 318is look m3 touch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 DjeunsM3 a écrit: ah ils sont beaux les proprio d'e30, encore un qui a eu une bonne idée Il save plus koi faire avec leur viellerie High High High High High High Et regarde le prix: Sofort-Kaufen-Preis: EUR 24.900,00 il faut les aider les mecs en E30, il pete des plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 BOBO635 a écrit:Ne me cherche pas toi avec ta 318is look m3 touch... 316i coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit: ah ils sont beaux les proprio d'e30, encore un qui a eu une bonne idée Il save plus koi faire avec leur viellerie High High High High High High Et regarde le prix: Sofort-Kaufen-Preis: EUR 24.900,00 il faut les aider les mecs en E30, il pete des plombs arrete de gazer sinon je dis a tout le monde quel base t'as utilisé pour faire ta E36 M3 power...terrible..merguez et choucroute party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 ouh la une vrai guerre entre generation moi je suis neutre j tout les modeles tant que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Comme d'hab j'trouve çà bien fait moi... Après le reste (le but, çà sert à rien, etc...) je m'en fou. Si c son truc alors çà me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 [quote="Skar"]M@RMOTTEM3 a écrit:DjeunsM3 a écrit: ah ils sont beaux les proprio d'e30, encore un qui a eu une bonne idée Il save plus koi faire avec leur viellerie High High High High High High Et regarde le prix: Sofort-Kaufen-Preis: EUR 24.900,00 il faut les aider les mecs en E30, il pete des plombs arrete de gazer sinon je dis a tout le monde quel base t'as utilisé pour faire ta E36 AAAhh, il avait pris l'option anti-brouillard et clignoteur blanc "à l'avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 "l'option anti-brouillard et clignoteur blanc" ct dans les années e30 ca, quand le 3.2l est sorti il avaient deja bien compris et on ratrappé l'erreur, ct de serie,,,bon j dis pas pour les 3.0L ils se cherchaient encore un style mais a part ca j ai rien contre les e30 surtout les m3e30 qui on un vrai style macho, bien musclé sur les ailes c est pour que le proprio fasse +balaise a l inerieur ? ou c ets juste pour faire peur aux vieilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 A propos de style, les E30: 1981 ->1992 soit 11ans les E36: 1992 ->1998 soit 6 ans C'est vrai que pour le style des E36 ils ont vite compris qu'ils devaient en changer. Pour les ailes des M3 E30, je te rappelle que ce sont des voitures de courses déguisées en véhicule de tous les jours.... Pour les machos, tu parles des mecs qui se servent de notoriété M3, acquise en course par les E30, pour frimer dans des kaisses totalement aseptisées ? Si oui, alors là j’suis d’accord avec toi. Pour les ptit vielles, même pas peur, elles se servent des becquets arrière pour donner à manger aux pignons. PS : Je considère cette petite joute comme totalement amicale, pour moi le moteur des M3 E36 (3.0 ou 3.2) sont vraiment fantastiques. Alors sens rancune aucune A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 t'inkiet moi aussi j rigole sinon la raison pourquoi la e30 a existé pendant tout ce temps c est que ils ont fait des stocks et comme il etaient obligé de les vendre, ils ont mis 11 ans a les vendre, pesonne voulait les acheter les m3 e30 ils ont du faire des pack a petit prix sans clim, sans cuir etc ...cecotto, evo et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 DjeunsM3 a écrit: ah ils sont beaux les proprio d'e30, encore un qui a eu une bonne idée J'adore comment un petite phrase anodine peut créer une super géguerre sur ce forum... Très Fun - Merci à tous ! J'adore... Et ce qui est vraiment super c'est quand on se rencontre car là on apprécie vraiment tous les caisses des autres et ce peu importe la génération ! Comme je parles bien ce soir... Je m'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 BOBO635 a écrit:DjeunsM3 a écrit: ah ils sont beaux les proprio d'e30, encore un qui a eu une bonne idée J'adore comment un petite phrase anodine peut créer une super géguerre sur ce forum... Très Fun - Merci à tous ! J'adore... Et ce qui est vraiment super c'est quand on se rencontre car là on apprécie vraiment tous les caisses des autres et ce peu importe la génération ! Comme je parles bien ce soir... Je m'aime... Tiends à propos de lobotomisé, aucune réaction de ta part BOBO635, que se passe t'il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bmw499 a écrit: Tiends à propos de lobotomisé, aucune réaction de ta part BOBO635, que se passe t'il??? Et bien je pense que j'ai déjà la tête en vacance... De toute façon le train de fiante des proprio de m3 e36 roule sur le rails de non indifférence et s'arrète à la gare de mon mepris... Quoique, à 7.000 euro je me laisserais bien tenter par une m3 e36... pour faire des Destruction Derby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 AAAhh, voilà a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Skar a écrit:arrete de gazer sinon je dis a tout le monde quel base t'as utilisé pour faire ta E36 Je vais t' en vouloir d' avoir trahi mon secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca y'est ! ça recommence... http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-BMW-325I-E30-CABRIOLET_W0QQitemZ4595338301QQcategoryZ73579QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 tu m etonne qu il la vende pas les amateurs ne sont pas fou c est pas ca qu on peut appeller un beau cab e30 peine de mort obligatoire pour ces gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 NEON VIOLET SOUS CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 The Blaireau Touch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Aie aie aie... même en Allemagne il commence aussi... http://cgi.ebay.de/Original-Bmw-M3-E30-kein-umbau-Erst-Besitz-89000km_W0QQitemZ4599264413QQcategoryZ15316QQrdZ1QQcmdZViewItem J'adore cet intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Vous remarquerez qu'il s'agit de beaufs en.........e30!!! je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Beauf en e30... si je doit commencer à mettre tout les cabinets e36 tuné que je vois passer ici et là, ce post va devenir le plus importanbt du forum... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 2NI a écrit:Comme d'hab j'trouve çà bien fait moi... Après le reste (le but, çà sert à rien, etc...) je m'en fou. Si c son truc alors çà me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites