Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOBO635

Y en a qu il faudrait lobotomiser (2)

Messages recommandés

la ligne de la voiture ca va il ne l as pas detruite mais c est sur qu il as un peu trop de son la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain le salaud..il a sacrifié un volant mtech II.

tu me diras yaura au moins ca a recuperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
ptdr ah ils sont beaux les proprio d'e30, encore un qui a eu une bonne idée


+1 Il save plus koi faire avec leur viellerie High High High High High High
Et regarde le prix: Sofort-Kaufen-Preis: EUR 24.900,00 Help il faut les aider les mecs en E30, il pete des plombs ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Ne me cherche pas toi avec ta 318is look m3 touch...


316i coupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
ptdr ah ils sont beaux les proprio d'e30, encore un qui a eu une bonne idée


+1 Il save plus koi faire avec leur viellerie High High High High High High
Et regarde le prix: Sofort-Kaufen-Preis: EUR 24.900,00 Help il faut les aider les mecs en E30, il pete des plombs ptdrptdrptdrptdrptdr


arrete de gazer sinon je dis a tout le monde quel base t'as utilisé pour faire ta E36


M3 power...terrible..merguez et choucroute party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la une vrai guerre entre generation

moi je suis neutre
j LoveLoveLoveLove tout les modeles tant que ca marche Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Skar"]

M@RMOTTEM3 a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
ptdr ah ils sont beaux les proprio d'e30, encore un qui a eu une bonne idée


+1 Il save plus koi faire avec leur viellerie High High High High High High
Et regarde le prix: Sofort-Kaufen-Preis: EUR 24.900,00 Help il faut les aider les mecs en E30, il pete des plombs ptdrptdrptdrptdrptdr


arrete de gazer sinon je dis a tout le monde quel base t'as utilisé pour faire ta E36


AAAhh, il avait pris l'option anti-brouillard et clignoteur blanc "à l'avant" Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"l'option anti-brouillard et clignoteur blanc" ct dans les années e30 ca, quand le 3.2l est sorti il avaient deja bien compris et on ratrappé l'erreur, ct de serie,,,bon j dis pas pour les 3.0L ils se cherchaient encore un style Sweat

mais a part ca j ai rien contre les e30 surtout les m3e30 qui on un vrai style macho, bien musclé sur les ailes ptdr c est pour que le proprio fasse +balaise a l inerieur ? ou c ets juste pour faire peur aux vieilles?



Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de style,

les E30: 1981 ->1992 soit 11ans
les E36: 1992 ->1998 soit 6 ans
C'est vrai que pour le style des E36 ils ont vite compris qu'ils devaient en changer. +1Kc

Pour les ailes des M3 E30, je te rappelle que ce sont des voitures de courses déguisées en véhicule de tous les jours.... Sex

Pour les machos, tu parles des mecs qui se servent de notoriété M3, acquise en course par les E30, pour frimer dans des kaisses totalement aseptisées ? Si oui, alors là j’suis d’accord avec toi. +1Kc

Pour les ptit vielles, même pas peur, elles se servent des becquets arrière pour donner à manger aux pignons. Angel

PS : Je considère cette petite joute comme totalement amicale, pour moi le moteur des M3 E36 (3.0 ou 3.2) sont vraiment fantastiques. Alors sens rancune aucune NickelLoin
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiet moi aussi j rigole Wink

sinon la raison pourquoi la e30 a existé pendant tout ce temps c est que ils ont fait des stocks et comme il etaient obligé de les vendre, ils ont mis 11 ans a les vendre, pesonne voulait les acheter les m3 e30 ils ont du faire des pack a petit prix sans clim, sans cuir etc ...cecotto, evo et compagnie ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
ptdr ah ils sont beaux les proprio d'e30, encore un qui a eu une bonne idée


J'adore comment un petite phrase anodine peut créer une super géguerre sur ce forum... Très Fun - Merci à tous ! J'adore... Nickel

Et ce qui est vraiment super c'est quand on se rencontre car là on apprécie vraiment tous les caisses des autres et ce peu importe la génération ! Angel Comme je parles bien ce soir... Love Je m'aime... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
ptdr ah ils sont beaux les proprio d'e30, encore un qui a eu une bonne idée


J'adore comment un petite phrase anodine peut créer une super géguerre sur ce forum... Très Fun - Merci à tous ! J'adore... Nickel

Et ce qui est vraiment super c'est quand on se rencontre car là on apprécie vraiment tous les caisses des autres et ce peu importe la génération ! Angel Comme je parles bien ce soir... Love Je m'aime... ptdr


Tiends à propos de lobotomisé, aucune réaction de ta part BOBO635, que se passe t'il??? Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:


Tiends à propos de lobotomisé, aucune réaction de ta part BOBO635, que se passe t'il??? Loin


Et bien je pense que j'ai déjà la tête en vacance...
De toute façon le train de fiante des proprio de m3 e36 roule sur le rails de non indifférence et s'arrète à la gare de mon mepris... Punk
Quoique, à 7.000 euro je me laisserais bien tenter par une m3 e36... pour faire des Destruction Derby... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
arrete de gazer sinon je dis a tout le monde quel base t'as utilisé pour faire ta E36


Je vais t' en vouloir d' avoir trahi mon secret Betaptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m etonne qu il la vende pas les amateurs ne sont pas fou c est pas ca qu on peut appeller un beau cab e30


peine de mort obligatoire pour ces gars la FightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFightFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beauf en e30... si je doit commencer à mettre tout les cabinets e36 tuné que je vois passer ici et là, ce post va devenir le plus importanbt du forum... Fight High NinjaptdrLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Comme d'hab j'trouve çà bien fait moi... Après le reste (le but, çà sert à rien, etc...) je m'en fou.

Si c son truc alors çà me va. Nickel


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...