Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Les caracteristiques de la bete. Porsche 997 Carrera S Engine: TECHART Performance Kit 097/S1 272 KW (370 bhp) @ 6.500 rpm 406 Nm @ 4.200-6.200 rpm Exhaust: TECHART Sportexhaust TECHART Exhaust tip. Wheels: TECHART Formula 20 Performance: 0-100 km/h: 4.6 seconds 0-160 Km/h: 9.9 seconds Topspeed: 297 km/h Price: 125.000 euro And this one will be used by the german police, so no show car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est vraiment des chanceux les filcs allemands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 putain un atmo de 370ch sur une caisse pareil..... a le pied..... en plus la 997 fait vraiment vraiment reussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Parfois la volail ça a du bon... faut pas toujour les prendre en grippe.... LLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 BOBO635 a écrit:Parfois la volail ça a du bon... faut pas toujour les prendre en grippe.... LLLLLLLLLLLLLLoooooooooooooLLLLLLLLLLLLL tu te déchaine la..fais gaffe tu vas te faire bannir. c'etait quoi le rouge a midi? du bourgogne de 97? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 T'as raison, je dois faire gaffe a not pot CRS238... c'est pas un cool celui là... il roule en amg couleur gendarmerie... Raté pour le bourgogne... je ne bois jamais que de l'eau... de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 BOBO635 a écrit:T'as raison, je dois faire gaffe a not pot CRS238... c'est pas un cool celui là... il roule en amg couleur gendarmerie... Raté pour le bourgogne... je ne bois jamais que de l'eau... de vie ! oh putain...A midi...vla la tete que tu dois avoir. remarques la mienne est pas plus belle en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Skar a écrit: oh putain...A midi...vla la tete que tu dois avoir. remarques la mienne est pas plus belle en ce moment. Pourquoi ? T'as rencontré Radback au coin de la rue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 BOBO635 a écrit:Skar a écrit: oh putain...A midi...vla la tete que tu dois avoir. remarques la mienne est pas plus belle en ce moment. Pourquoi ? T'as rencontré Radback au coin de la rue ???? oh non......j'ai rencontré un ami qui adore le rouge a midi....et qui a un sacré porte monnaie.....on s'est torché 3 bouteilles.. ca suffit me faire dire des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Une tuerie... Attendez je m'entraine: Polizei, halt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon ça vaut pas les deux Gallardo de la police mafiozis mais ça suffit largement pour rattraper une M3 CSL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites