Mpower238 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Yo Denis! Ca y est!! j'ai signé aujourd'hui et pris possession des clés de ma maison! Par contre le temps du transfert de ligne , je serais absent sur le net à partir de vendredi et pendant 7 à 10 jours. @++ Soyez sages pendant mon absence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Yo génial!!! Je comprends mieux pourquoi tu semblais "absent" ces tps-ci... Par contre çà va être la fête ici... Moi aussi je fou le camp pendant cette semaine! Boarf, on dit rien et ils resterons sages... Enfin j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui suis en plein demenagement, en plus la vente ne s'est pas tres bien passée, donc ça fait 1 mois que je suis dans les problemes... Mais c'est fini! Ca va etre le bordel si on est pas la tout les deux!!! J'essaierai de me connecter de chez ma soeur de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Je peux me connecter jusqu'à Lundi mais vraiment un tout petit peu derrière un pov' modem analogique... Après, ben on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Allez, je vous laisse les clefs du forum jusqu'au 13 Septembre! Moi je me casse au soleil... @+ les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu passes par Lyon ? Je vais en chier moi dites donc .... meme s'ils sont gentils d'apparence, certains c'est pas des tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Suis encore là, t'inkiete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Oui Roland je compte sur toi! Et oui Ben je passe par Lyon mais en mode furtif la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Par contre, tu as bloqué les inscriptions? car quand j'ai voulu recreer un compte suite à mon "bannissement" lol, un message disais qu'on ne prenais plus de nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci Bonnes vacances à toi Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci ben! Et oui Roland c une nvlle fonction qui tombe à pic! Et g même pris la peine de marquer çà en 1ère page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ca va tout a été comme il faut, pas de bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Non impec. Et toi les vacances? bien je suppose... Alors tu seras present au ring avec godzilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Ca y est t'es rentré ? Alors la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Oui çà va impec' les ouacances... A part que g tué les soupapes sur le 2ème cylindre de la Volvo en arrivant vers la maison... Du coup elle est au garage et heureusement encore sous garantie jusqu'en Octobre, quel bol! Pour la Sky, d'ici ce soir je serai normalement fixé. Mais il n'y a aucune raison que cela pose problème je pense... Là d'après les dernières news, on est bien. Alors oui je viendrai avec mais je la laisserai trankil sur le parking... Déjà lui faire faire un peu d'autoroute çà sera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai pas les moyens de venir, plus de boulot et puis ma femme desespere de me voir souvent sur circuit et puis tant que j'aurais pas resolu le probleme de chauffe moteur, j'evite au maximum de lui en mettre plein la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites