Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238

Absent

Messages recommandés

Yo Denis!

Ca y est!! j'ai signé aujourd'hui et pris possession des clés de ma maison!

Par contre le temps du transfert de ligne , je serais absent sur le net à partir de vendredi et pendant 7 à 10 jours.

@++

Soyez sages pendant mon absence... Nickel

Yo génial!!! Je comprends mieux pourquoi tu semblais "absent" ces tps-ci...

Par contre çà va être la fête ici... Moi aussi je fou le camp pendant cette semaine! Laughing

Boarf, on dit rien et ils resterons sages... Enfin j'espère! Mr. Green

Oui suis en plein demenagement, en plus la vente ne s'est pas tres bien passée, donc ça fait 1 mois que je suis dans les problemes...
Mais c'est fini!
Ca va etre le bordel si on est pas la tout les deux!!! Punk
J'essaierai de me connecter de chez ma soeur de temps en temps.

Par contre, tu as bloqué les inscriptions? car quand j'ai voulu recreer un compte suite à mon "bannissement" lol, un message disais qu'on ne prenais plus de nouveaux... Laugh

Non impec.
Et toi les vacances? bien je suppose...
Alors tu seras present au ring avec godzilla?

Oui çà va impec' les ouacances... Nickel

A part que g tué les soupapes sur le 2ème cylindre de la Volvo en arrivant vers la maison... Wacko

Du coup elle est au garage et heureusement encore sous garantie jusqu'en Octobre, quel bol! Sweat

Pour la Sky, d'ici ce soir je serai normalement fixé. Mais il n'y a aucune raison que cela pose problème je pense... Là d'après les dernières news, on est bien.
Alors oui je viendrai avec mais je la laisserai trankil sur le parking... Déjà lui faire faire un peu d'autoroute çà sera bien... Vi

J'ai pas les moyens de venir, plus de boulot Sad et puis ma femme desespere de me voir souvent sur circuit Smile

et puis tant que j'aurais pas resolu le probleme de chauffe moteur, j'evite au maximum de lui en mettre plein la figure

• Créer...