M_POWER 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut Je vends les 6 pistons/bielles de mon coupé M3 3.2L. 107000 km Ca peut être utile pour ceux qui veulent faire un moulin préparé... Le prix est à discuter A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Tas mis quoi a la place sur la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 On peut en parler de tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M_POWER 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est les pièces qui viennent de mon ex moteur (bougie cassée = cylindre rayé) A priori les bielles / pistons sont OK (a vérifier avec celui qui en veut bien-sur). Je pense que c'est un bon plan pour une future prépa... Enfin moi j'y garde à coin si jamais... A+ et MP pour les interessés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 M_POWER a écrit:C'est les pièces qui viennent de mon ex moteur (bougie cassée = cylindre rayé) A priori les bielles / pistons sont OK (a vérifier avec celui qui en veut bien-sur). Je pense que c'est un bon plan pour une future prépa... Enfin moi j'y garde à coin si jamais... A+ et MP pour les interessés! Trop rapide la reponse, 1 mois et demi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 T'es mechant, laisse le temps aux gens de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites